Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau clavier chez kurzweil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau clavier chez kurzweil

    Kurzweil Music Systems is a company that manufactures keyboards and electronic musical instruments for professionals and home musicians.


    à suivre.....

  • #2
    Merci pour le lien
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par papaphoenix Voir le message
      Merci pour le lien
      +1

      Commentaire


      • #4
        Décidément la mode est vraiment au stage piano

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info !
          je pense qu'il va falloir s'attendre également à un SP4-8 à l'avenir avec toucher lourd ...
          Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info. Je me posais une question sur la qualité du fameux Triple Strike Stereo Piano: la finition du son varie-t-elle entre les précédent modèles SP et la nouvelle source sonore de la série des PC3. J'ai eu un PC3X avant de revenir à un SP2XS (car je souhaitais me limiter aux sons pianos tout en libérant un peu de cash) et il me semble en effet que le son piano du PC3X était un rien amélioré. Me trompè-je?

            En d'autres termes, pour le SP4-7, Kurzweil a-t-il concédé un peu sur la qualité du son piano par rapport au PC3?

            Je serais ainsi curieux d'écouter cette nouvelle bécane, mes intentions étant de remplacer prochainement mon matériel pour un piano à toucher lourd (avec sons irréprochables) pour garder à la maison, et un piano de scène plus léger (qui peut être un 76 touches semi-lestées) en mettant toujours la priorité sur l'excellence des sons de pianos. Comme le SP4-7 pèse 11kg....
            Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le lien .

              Commentaire


              • #8
                Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                Commentaire


                • #9
                  le prix en dollars a l'air correct.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par barb
                    Cool, merci !

                    On voit bien le PC3k aussi...
                    Franchement, je le trouve de plus en plus beau ce pc3k
                    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Wollito Voir le message
                      J'ai eu un PC3X avant de revenir à un SP2XS (car je souhaitais me limiter aux sons pianos tout en libérant un peu de cash) et il me semble en effet que le son piano du PC3X était un rien amélioré. Me trompè-je?
                      Ça c'est normal car les SP2 datent de 2007 et les PC3 de 2008. Ils ne pouvaient pas mettre un piano qui n'existait pas. Par contre, je crois qu'il n'est pas non plus dans le SP3X alors que chronologiquement il aurait pu s'y trouver. Le SP3X a surtout l'air d'être une version plus évoluée du SP2(X). Quant aux nouveaux SP4, je cite les SP4-7 Features (onglet SPECS) du site Kurzweil: "Factory Presets: 128 Programs, taken from the acclaimed PC3 sound set". Cela répond à ta question, et à la mienne aussi car je me la suis posée.

                      Côté look, sachant que c'est un clavier de scène donc destiné à être souvent transporté, je préfère clairement le nouveau design compact du SP4-7: molettes de pitch et modulation sur le dessus façon Yamaha CP33, tout en étant plusieurs centimètres moins épais et moins profond que le Yamaha, je ne parle pas de la largeur car le Yamaha est un 88 notes, mais rien qu'à vue d'œil, le SP4-8 (s'il existait) serait gagnant aussi.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X