Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série PC3LE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Série PC3LE

Les PC3LE6, 7 et 8 ont l'air de synthés alléchants avec le son Kurzweil, une bonne ergonomie et un prix allégé par rapport aux PC3.
    La limitation de la polyphonie (64 au lieu de 128 pour les PC3) ne me parait pas vraiment gênante.

Mais pourquoi le PC3LE61 est disponible en stock à l'étranger depuis plusieurs mois alors qu'en France, il semble introuvable ?
    Un problème d'importateur (SAICO, je crois) ?
    Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

coucou ....je vais pouvoir enfin aider quelqu un....

le pc3le6 est dispo en france.j'en ai achete un la semaine derniere a paris pigalle...

message édité par papaphoenix : rappel de la charte pas de nom de magasin de musique ou de site de vente par correspondance autre que notre partenaire Sun Music New, merci
    mais il est vrai que sur les sites internet il n 'apparaissait pas encore.le mieux est d 'appeler!!

voilou...
    Dernière modification par papaphoenix, 17 mai 2010, 21h56.

Commentaire

oups excusez l'erreur ... je suis encore un bleu chez vous...cela ne se reproduira plus!!

Commentaire

Merci
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...
        X