Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pc361?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pc361?

    je pense me diriger pour la 1ere fois,vers un clavier kurzweil.Le pc361 me fait de l'oeil,je recherche un clavier avec de bons sons de pianos et de cordes,et également un sequenceur.Je pensais me tourner vers un Korg M3 ou M50,mais je pense que le pc361 répondra plus à mes attentes.Sinon,le mode d'emploi est il dispo en français?
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Cherche dans le forum K, il y a un message à ce sujet
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ropart Voir le message
      je pense me diriger pour la 1ere fois,vers un clavier kurzweil.Le pc361 me fait de l'oeil,je recherche un clavier avec de bons sons de pianos et de cordes,et également un sequenceur.Je pensais me tourner vers un Korg M3 ou M50,mais je pense que le pc361 répondra plus à mes attentes.Sinon,le mode d'emploi est il dispo en français?
      Salut Ropart
      oui il est dispo en français grace au travail remarquable de Fredfi .Si tu trouves pas demandes à **** ou fais moi signe .Cette famille pc3 a fait couler beaucoup de post ici ,je te conseille aussi de tout regarder .Même si j'ai mis le mien en vente (pour d'autres raisons ) c'est une machine étonnante .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        Merci les amis!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Au cas où cela t'interesserait...

          Envoyé par ropart Voir le message
          je pense me diriger pour la 1ere fois,vers un clavier kurzweil.Le pc361 me fait de l'oeil,je recherche un clavier avec de bons sons de pianos et de cordes,et également un sequenceur.Je pensais me tourner vers un Korg M3 ou M50,mais je pense que le pc361 répondra plus à mes attentes.Sinon,le mode d'emploi est il dispo en français?
          Salut,
          Au cas où cela t'interesserait, je vends le mien tout neuf avec son flycase rigide sur mesure. Acheté en Mars 2010.
          C'est un vrai bijoux de technologie.
          @ +
          Paros

          Commentaire


          • #6
            je t'ai envoyé un MP.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par paros Voir le message
              Salut,
              Au cas où cela t'interesserait, je vends le mien tout neuf avec son flycase rigide sur mesure. Acheté en Mars 2010.
              C'est un vrai bijoux de technologie.
              @ +
              Paros
              Wech gros !!! Toi ici :super

              Donc ce que me disait Gillou est bien vrai, tu veux déjà le vendre ???

              Non là tu déconnes, quand je vois comment t'as galéré pour le recevoir, tu veux déjà t'en séparer ? :roll:

              En tous cas je confirme, son joujou est comme neuf, puisqu'il ne s'en est quasiment jamais servi !!!

              @ +

              Mat
              ----------------------------
              KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

              DoplR - Underground Electronic Music
              http://www.myspace.com/doplr

              Commentaire


              • #8
                PC361 commandé!!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  félicitations ropart
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tinou13 Voir le message
                    félicitations ropart
                    +1
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci!!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Reçu aujourd'hui.Superbe.
                        y'à plus qu'à bosser!!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo pour ton achat Ropart et tiens nous au courant de tes impressions Bon amusement, tu as de quoi passer quelques nuits blanches !
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations Ropart
                            SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                            Commentaire


                            • #15
                              félicitation ropart , régale toi bien
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X