Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K 2600 - Perdu les sons d'usine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K 2600 - Perdu les sons d'usine

    Salut les gars, en installant les cartes ROM 1 et 2 j'ai perdu tout les sons d'usine et je n'ai plus que la serie de 900 à 999. Je voudrai retrouver les sons d'origine. Help me, please. Merci d'avance.
    KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

  • #2
    Si tu mets un avatar, promis juré, on t'aide :oups

    Commentaire


    • #3
      Coyote :oups
      Bienvenue sur le forum.
      Il est en effet de bon ton de lire la charte du forum et mettre un avatar avant de poser une question.
      Cela fait partie des régles de la maison.
      Bon surf sur Audiokeys.

      Tu dois pouvoir trouver ça sur le site kurzweil

      Kurzweil Music Systems is a company that manufactures keyboards and electronic musical instruments for professionals and home musicians.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Ben voila, c'est fait.
        KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

        Commentaire


        • #5
          Merci, super mon avatar ???
          KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

          Commentaire


          • #6
            Merci.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Bon je vais répondre

              J'imagine que tu es sur la dernière version d'OS (4.11 de mémoire) ?

              Après l'installation des ROMS, soit tu installes la dernière version des "Base Objects" (4.04) qui est une sorte de "Best Of" des séries K qui prend en compte les ROMs "Contemporary" et "Orchestral" mais qui modifie la banque d'origine du K2600 (une partie des sons disparaissent, les emplacements sont différents pour d'autres, ...). soit tu restes sur la base v.3 (on parle pas de l'OS là) et tu installes les objects files correspondant aux ROMS installées séparément pour garder la configuration d'origine avec ses preset et pour que tes ROMS soit reconnues.

              Précision, la base 4.04 n'est à installer que si les ROM Orchestral & Contemporary sont présentes ! Dans les autres cas, il faut rester en 3.0 pour la "base objects" et installer séparément les "object files" correspondant à chaque ROM en place (pour les autres ROMS l'installation doit être faite quelque soit la version de base).

              Autre possibilité, passer sur la dernière base et charger le fichier "Compatibility File K2600V3" ensuite pour retrouver la configuration précédente.

              En fait il faudrait déjà savoir ce que tu as mis comme ROMS et la configuration exacte de ta machine
              Dernière modification par ToonSpirit, 08 septembre 2010, 16h23.
              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

              Commentaire

              Chargement...
              X