Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier maître/expandeur - canaux midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clavier maître/expandeur - canaux midi

    Un peu compliqué comme sujet.
    Je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogations, ou alors cela a certainement déjà été abordé mais noyé dans un post :

    Je veux pouvoir réaliser des fade in et out sur des canaux midi depuis les faders de mon clavier maître, genre piano qui joue, et entrée progressive de violons.

    Quel est la manière la plus rationnelle, plus technique, plus facile peut être également dans la configuration des splits : soit je configure l'expandeur ainsi, ou soit je lui assigne un son ayant le piano sur un canal midi et les violons sur un autre, paramétrant alors les faders du clavier maître à raison d'un fader par canal midi. Cela fonctionne, je l'ai déjà fait.
    Le problème, c'est que je n'ai que 4 faders (PC2x) et qu'il faut que j'en garde 2 pour 2 layers internes éventuellement ou un autre instrument midi.
    Merci de vos réponses très avisées.

  • #2
    J'ai déplacé la discussion, la section tutoriel est faite pour y déposer des didacticiels pas pour y poser des questions.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ma question pourrait déboucher sur un tuto, comme certaines autres questions posées au même endroit et non déplacées ?
      Je ne voyais pas tellement où la poser, d'autant qu'elle ne concerne pas spécifiquement le Kurzweil, mais bien de la technique MIDI.
      Pas grave.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        La section "tutos" est réellement pour les tutos, pas pour des questions-types.
        Les messages que tu mentionnes devraient être déplacés un jour où l'autre
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Je remonte le sujet avant de mettre les mains dans le camboui...

          Commentaire


          • #6
            Help.
            Je pense que beaucoup ont déjà été confronté au sujet ?....

            Commentaire

            Chargement...
            X