Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC3 commandé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC3 commandé !

    Hello à tous
    C'est un homme heureux qui vous ecrit !
    Voilà grace à vos bons conseils j'ai pu revendre l'integralité de mon set pour m'offrir le PC3; J'en profite pour vous remercier et tout particulièrement FROGGY54...

    Etant completement novice chez Kurzweil j'ai parcouru de long en large le forum dédié sur audiokeys.
    J'avoue etre un peu inquiet quant à la complexité de cette machine. Existe t'il 2 ou 3 bons sites dédiés pour apprendre rapidement la synthese et le fonctionnement Kurzweil ?
    Autre question ; dans la discussion dédiée au manuel il semble que l'extraordinaire boulot de traduction soit en rade..Savez vous ou on en est ?

    Voilà j'espère que je vais rapidement progresser avec vous sur cette machine...
    Bienvenue en Kurzweilie du Nord !

    amitiés
    Talltoub
    Kurzweil PC3, Ableton Suite 8, Dell Studio, TC Desktop Konnect, Yamaha AW16G.

  • #2
    En site ou forum francais, c'est ici que tout se passe !! (à ma connaissance ! Il y a bien le forum audiofanzine, mais il n'y a rien d'intéressant sur kurz et le PC3).
    Par contre, beaucoup de chose sur le forum anglophone de sonikmatter. plein d'infos, plein de programmes perso, beaucoup de "pros" (dont notamment notre **** national qui va là-bas discuter avec ses alter-egos !!). Un autre site très très sympa c'est chez les australiens du "mastering VAST" cunka. De bon conseils, et 2 hôtes (Brian Cowzar, et the puppetteer) très pros et très dispo. C'est sur ces 2 forum également que tu trouveras les ingénieurs de chez kurzweil, et notamment Dave Weiser, qui donne pas mal d'infos "de l'intérieur", des avant-premières… mais surtout des conseils et dépannages très très très réactifs !!
    Tout ceci implique bien évidemment de parler anglais. Si tu galères dans la langue de shakespeare, pose tes question ici, c'est plein de gens très calés et très sympas !! au pire, on peut toujours traduire et tranférer vers les sites susnommés… mais avec ****, fred, alchemist, tri tonton, Méliès, l'art du bruit j'en passe et des meilleurs, tu verras, on est bien loti ici… et surtout toujours dans la détente et la bonne humeur !!

    pour changer de sujet, n'hésite pas à voir et revoir et revoir les video de jeff gee et kurzweil sur le PC3. c'est très instructif pour apprendre comment ca marche… et il y a aussi la "knowledgebase" sur le site officiel…
    Mon groupe : Les Postits
    ----------
    Kurzweil PC3x - Traynor K4 - AKAI MPC500 - 10 doigts
    Edirol PCR-500 - Echo Audiofire 4 - m-audio studiophile AV30 - Reaper

    Commentaire


    • #3
      Félicitations pour ce bel achat :super

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette reponse détaillée gildabass. Je vais voir de ce pas. Quant aux vidéos de Jeff sur le site officiel ce sont elles qui m'ont presque decidé a acheter ce clavier ainsi que cette vidéo;
        Amitiés
        Talltoub
        Kurzweil PC3, Ableton Suite 8, Dell Studio, TC Desktop Konnect, Yamaha AW16G.

        Commentaire


        • #5
          Félicitation
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Félicitations
            Je trouve aussi la vidéo super, et je ne la connaissais pas non-plus.

            Commentaire


            • #7
              Félicitations !!!! Tu nous feras un débrief de tes premières impression par rapport à tes anciens motifs ?
              Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
              Roland XP80 -
              JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

              Commentaire


              • #8
                Félicitations pour ton nouveau joujou, tu vas bien t'éclater
                ----------------------------
                KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

                DoplR - Underground Electronic Music
                http://www.myspace.com/doplr

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations pour ce bel achat ! Et merci pour la vidéo, elle est bien sympa !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X