Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme K2600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme K2600

    Bonjour,
    J'aurais besoin d'aide pour mon bon vieux Kurzweil.
    Lors d'une tournée au Canada, une touche noire de mon K2600 (76 touches semi-lestées) s'est brisée. En attendant d'en trouver une neuve, notre technicien à déplacé la touche morte en bas du clavier, car la note défectueuse se trouvait au milieu.
    Malheureusement, aucun magasin au Québec ne pouvait me fournir de pièces pour mon K2600 et tous m'ont affirmé qu'il n y avait pas de représentant officiel au Canada.
    J'ai donc contacté Kurzweil USA, mais pour obtenir le service des pièces détachées, il
    fallait un code revendeur...
    De retour en Suisse, j'ai commandé la note chez mon fournisseur habituel, mais l'importateur suisse www.heermusik.ch n'a pu trouver cette touche!
    Le magasin a ensuite contacté le distributeur Fatar (fabriquant du clavier) qui a
    envoyé une dizaine de touches noires différentes, aucune ne correspondant au modèle
    de mon K2600. Je ne me suis pas trop inquiété, pensant investir dans un PC3-K , mais sa disponibilité n'étant pas encore confirmée en Europe, je vais continuer de tourner avec mon K-2600. Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il un revendeur ou un réparateur
    possédant des pièces pour un clavier K2600? J'ai fait le tour des possibilités autour de moi sans succès, alors un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

    Bonne journée

    Morphbay

  • #2
    Merci.
    Je vais faire un tour sur le site dès qu'il sera à nouveau en ligne.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Le site semble toujours hors-ligne et je n'ai pas trouvé d'infos récentes sur dg audiorepair.
      Quelqu'un aurait-il une autre idée pour une touche noire semi-lestée pour K2600?
      Morphbay

      Commentaire


      • #4
        directement :

        Support@Kurzweil.com

        Commentaire


        • #5
          Merci, j'ai reçu une réponse de Kurzweil qui m'a transmis la référence du clavier Fatar

          morphbay

          Commentaire

          Chargement...
          X