Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video pedago K2600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video pedago K2600

    Salut les gens,

    Avec la livraison de mon K2600 il y a 10ans (putain, 10 ans.....) il y avait une vhs de jordan rudess encore chevelu qui faisait la présentation du K26. Je n'ai plus cette video et j'ai cru voir il y a quelques années la vidéo trainer sur le ftp de kurzweil mais je n'arrive plus à mettre les main dessus. Quelqu'un a t il cette video ou un lien de telechargement?

    bon week-end
    Cédric, Luthier fou et compositeur!
    K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

    www.instruments-lamour.com

  • #2
    il me semble (quasi-certain) les avoir vu sur youtube

    Commentaire


    • #3
      je n'en ai trouvé qu'une de 8min. sur 2h de video c'est juste.....
      Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

      je vais continuer à chercher
      Sinon si quelqu'un a les codes d'acces au ftp yougchang ou au ftp kurzweil, je suis sur qu'ils sont encore dessus.

      merci
      Cédric, Luthier fou et compositeur!
      K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

      www.instruments-lamour.com

      Commentaire


      • #4
        Bon, je les ai retrouvé sur un disque chez moi.
        Par contre, c'est au format Real Video.

        Niveau copyright, est-ce qu'on peut les mettre en ligne ici ou pas ?

        Commentaire


        • #5
          Je connais sa vidéo de lesson qu'il donne sur un K2600, si c'est ça tu peut l'acheter en DVD sur le site de Jordan Rudess pour 30$
          http://www.luxaeternaband.com/

          Matos : Kurzweil PC3K8

          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par plcv83 Voir le message
            Salut les gens,

            Avec la livraison de mon K2600 il y a 10ans (putain, 10 ans.....) il y avait une vhs de jordan rudess encore chevelu qui faisait la présentation du K26. Je n'ai plus cette video et j'ai cru voir il y a quelques années la vidéo trainer sur le ftp de kurzweil mais je n'arrive plus à mettre les main dessus. Quelqu'un a t il cette video ou un lien de telechargement?

            bon week-end
            Slt Kurzweilien !

            J'ai cette VHS dans état immaculée ... ! Si elle t'interresse toujours , contactes moi en MP
            Kurzweil FORTE Yamaha MOTIF XF8 , Roland A70 , Emulator E-mu E4X Turbo Ultra & Emulator EIII XS (ZIP omega SCSI+Lect CDR LACIE /Full Bank EII EIII EOS.. ), Roland JX10P + MKS70 + PG800 (M64C..) . Roland MKS80 + MPG80 (M64C..) / Roland JD990 , Access Virus TI Desktop , Access Virus C XL , Korg Wavestation AD , Samson PL 2404-Mixer...(Flight-cases "Proto" 20U Rack In Rack ,"Bach" Flight Keyboards Cases.)

            Apple "Mac Pro 2.8 GHz" 32G°Ram Hexacoeur Westmere (SSD + HD Western Digital Sata 7200 tr/mn (x4) interne 6 Tera), Ecrans Apple Cinema 30" , HD Lacie x3 , Apple "MacMini 2012" I7 Quad 2,3Ghz 16G°Ram (SSD) Rack Sonnet 1U, Interface Metric Halo 2882 2D Expanded , MOTU Midi Express XT + MOTU 1648 AVB, Logic 9 & 10 ,Monitor Alesis M620 ,Di BOx Palmer Pan03 Active (rack 1U x2) & Pan04,Casque Sennheiser , EarMonitor PRÉAMP Casque Fisher Amps + InEar (intra) EM32 Pro EarSonics .
            & MORE... :super

            Whishlist : Motu 16A , Antelope Orion32+ , Montage8

            Commentaire


            • #7
              Merci Metro,

              Mais je les ai récupérées grâce à ****** en format numérique (je n'ai plus de lecteur VHS.... alors que j'ai encore une BetaCam.....)

              Cédric
              Cédric, Luthier fou et compositeur!
              K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

              www.instruments-lamour.com

              Commentaire

              Chargement...
              X