Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de la sortie du PC3K6/7/8 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles de la sortie du PC3K6/7/8 ?

    Des nouvelles quant à la date (même approximative) de la sortie commerciale des PC3K6/7/8 ?

  • #2
    Si tri_tonton a des infos, il les donnera ; pour le moment, c'est silence radio.
    A la rigueur, on aura quelques indices chez SonikMatter.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      En mars, tri_tonton nous répondait "bientôt". Je viens de lire dans un forum allemand que le PC3K8 risque de sortir avant Noël dans le meilleur des cas, et que dans ce cas les PC3K6/7 ne devraient pas sortir avant printemps/été 2011.

      J'attends encore un peu, mais je me demande si je ne vais pas me rabattre sur le Motif XF à force d'attendre, à moins que je ne me rabatte sur un PC3, mais je crois que les échantillons externes vont me manquer.

      Commentaire


      • #4
        Kurzweil ne me donne pas l'impression d'être coincé dans un calendrier. Ils préfèrent des machines fignolées, quitte à attendre.

        Pour le moment, les PC3(X/Le/61) se vendent bien, et l'OS 2 est en cours de tests. Tant que cet OS 2 n'est pas finalisé, il n'y aura probablement pas de PC3K.

        Et donc, en effet, à toi de choisir. Pour ma part, je suis déjà très satisfait du PC3, je n'utilise quasi jamais le sampling sur mes autres claviers (juste 2 fois pour ajouter une voix au début d'une chanson, et lors d'une soirée), ce qu'il y a en ROM, et surtout en VA / émulation rouphonique me conviennent parfaitement

        Piste 2 : trouver un K d'occasion

        EDIT: si tu attends encore plus, tu pourras t'acheter un K3000, qui sortira après le PC3K, "un jour" (je n'ose pas dire "avant Duke Nukem Forever", c'est trop risqué :oups)
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Je suis avec beaucoup d'attention le test de la Beta 2.0.

          Commentaire


          • #6
            Non peut-être ! (expression Bruxelloise)

            Le jour où je retoucherai mes instruments électroniques (hé oui, toujours le virus du piano acoustique), j'y prendrai un malin plaisir, pour sûr !
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X