Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC3 : proposition de traduction collaborative du Manuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC3 : proposition de traduction collaborative du Manuel

    Idée de traduction collaborative
    Salut à tous !

    Y a t'il parmis nous suffisamment de gens maitrisant un peu l'anglais ? Nous pourrions tenter par exemple une expérience de "traduction collaborative". Je m'explique : si traduire tout le manuel pour un seul homme me parait difficile voire impossible, si nous nous y mettons à plusieurs chacun pourrait traduire un(e) ou plusieur(e)s pages / chapitres définis à l'avance. Il suffirait ensuite de definir le format du texte commun pour tous ( taille et police de caractere ) de respecter la mise en page du manuel Original. Enfin 1 d'entre nous collecterai tous les ecrits et les compilerais dans un unique fichier pdf disponible pour tous ceux qui le veulent ( et pas uniquement ceux qui ont acheté leur claivier dans une boutique française...)

    Voilà une idée qui vaut ce qu'elle vaut...

    Qu'en pensez vous ?

    Je m'inscris sur la liste des traducteurs potentiels.
    Je fais aussi une copie de ce nouveau message dans un post dédié.

    @+ ET BONNE MUSIQUE
    Talltoub.
    Kurzweil PC3, Ableton Suite 8, Dell Studio, TC Desktop Konnect, Yamaha AW16G.

  • #2
    Pourquoi retraduire un manuel déjà traduit en français ? :mefie

    Commentaire


    • #3
      La traduction n'est pas finie, et ce manuel n'est pas diffusé publiquement.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Voilà ! exactement ça !
        Kurzweil PC3, Ableton Suite 8, Dell Studio, TC Desktop Konnect, Yamaha AW16G.

        Commentaire


        • #5
          Partager nos expériences ne peut être que bénéfique. Ayant eu besoin des riffs pour un Setup, j'ai décidé de traduire la documentation anglaise ; c'est perfectible mais ça débroussaille. Si chacun fait un petit effort, nous utiliserons tous mieux notre PC3 !
          J'ai déjà posté ce document sur ce forum mais il me semble trouver sa place ici.

          Kurzweil PC3 - Les Riffs.pdf

          A nous de jouer !
          Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

          Commentaire

          Chargement...
          X