Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banques sons pour PC3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banques sons pour PC3

    Bon ok..., je suis loin d'être au fait des dernières news Kurzweil, mais je viens de tomber par hasard sur ce site où l'on peut acheter des banques sons pour le PC3.

    Il ne semble y avoir pour l'instant qu'une banque dédiée aux synth leads (démos audio et vidéos disponibles) et une 2ème banque "analog strings" serait en préparation.

    ****.., tu as peut-être déjà fait part de ce lien ?
    Sans faire de concurence à ta fameuse banque "Moose Attack", cela intéressera sans doute aussi les utilisateurs de la série PC3 :super

    Voici le lien : http://www.kurzsounds.com/index.html

    ps pour l'équipe de modération: si ce message fait doublon avec un autre, merci de le supprimer
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    J'ai vu cela récemment aussi ... pour le prix, ça a l'air sympa.... si quelqu'un l'a essayé, un petit retour serait interessant.
    Merci pour le lien, il devrait se remplir avec le temps...
    J'espère que les banques développées pour l'OS 1.35 ne vont pas exploser en vol avec l'OS 2.0 ???

    <HS on/ .. tiens j'avais pas remarqué, j'ai gagné ma 2eme étoile TOUT SHUSSSSSSS ! /HS off>
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #3
      Merci twinton, je ne connaissais pas.

      Je viens d'écouter, et pour avoir passé une nuit (quasi) blanche sur la Moose Attack, et une partie de la journée, je trouve la Moose Attack vraiment plus intéressante et mieux réussie que les démos d'Analogue Leads. Je trouve que les plus beaux sons des démos d'Analogue Leads, ce sont les sons acoustiques jazzy en fond, et pour ça, merci les presets Kurzweil (si le fond a été fait avec le PC3).

      D'après moi, on peut vraiment comparer ces 2 banques, puisque le terrain de prédilection est le même (les sons analogiques). Après, peut-être que les démos ne sont tout simplement pas à la hauteur de la banque, mais ça m'étonnerait puisque les vidéos de **** reflétaient très bien la Moose Attack.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas e-miel...
        Pour moi il s'agit simplement de faire connaitre ces banques aux utilisateurs de PC3 (en supposant que ce lien n'a encore jamais été donné sur AK); après libre à chacun d'en penser et d'en faire ce qu'il veut !
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Tu as tout à fait raison, et je te remercie de ton message qui m'a fait découvrir une nouvelle banque de sons, que je ne connaissais pas, et que peut-être même je vais acheter.

          15€ c'est quand-même moins cher qu'une SRX à 300€, et cela complètera mon expérience du PC3.

          Commentaire


          • #6
            Si tu craques, Mister E-miel, donnes nous tes impressions. (la Moose est déjà dans ma wish list ...)
            INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
            STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
            SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
            .... et quelques babioles ;-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par snake31 Voir le message
              la Moose est déjà dans ma wish list ...
              Tu as un Kurz en vue ?

              Commentaire


              • #8
                ... opération vide-grenier chez Ropart
                INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                .... et quelques babioles ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme je l'ai dit dans l'annonce de ropart, dès que je vois une déclaration officielle, une signature mise à jour, bref, lorsque je verrai un transfert officiel, je féliciterai à ce moment-là.

                    Sinon, j'étais à 2 doigts de craquer pour ton PC361, mais étant quand-même assez pianiste, je voulais un toucher plus lourd, et au minimum 76 notes. Content pour toi snake31, tu verras c'est une super machine... lorsque tu l'auras. :oups

                    Commentaire


                    • #11
                      ... on va dire que la transaction est "sécurisée" maintenant. Il ne reste plus que la mise en place de la rotation du matos, puisque c'est pour moi un "échange XT contre PC361" en 3 bandes.
                      Il faut faire gaffe sur ce site, bine penser à fermer les fenêtres sinon on attrappe tout ce qui traine. Après une Coyotite Aigüe dont je me remet à peine, me voilà gavé de BARBiturique....
                      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                      .... et quelques babioles ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par snake31 Voir le message
                        Il ne reste plus que la mise en place de la rotation du matos, puisque c'est pour moi un "échange XT contre PC361" en 3 bandes.
                        Je ne comprends pas la signification du "en 3 bandes" mais je vois que ropart va recevoir un nouveau joujou.

                        Il y a les cartes VC1 et 2 dans ton XT? Je pose cette question, car je trouve que ce sont ces cartes qui font tout l'intérêt du XT par rapport à un GT.

                        Après une Coyotite Aigüe dont je me remet à peine, me voilà gavé de BARBiturique....
                        Oui, ben pour moi aussi à la base c'était ça, en tout cas ça a beaucoup joué dans mon choix final, et je ne le regrette pas. Quand je pense que si Roland n'avait pas bêtement abandonné son Fantom-G, je serais passé à côté du PC3, alors que là je me rends compte que c'est une sacrée machine le Kurz!

                        Concernant la Moose Attack, elle est encore meilleure que je pensais: plus je la découvre, plus je me rends compte de tout le boulot qu'il y a eu, et plus je l'apprécie, mais plus j'ai aussi des remarques à faire sur certains points. Depuis que je l'ai reçue de ****, quand je m'installe devant le PC3, je prends toujours une feuille A4 sur laquelle je me note des remarques, pour l'instant la feuille est déjà quasi-pleine, mais j'attends d'en avoir vraiment fait le tour avant de la publier... Je note tout ce qu'il faudrait encore pour que cette banque puisse être qualifiée (à mes yeux) de "professionnelle".

                        Commentaire


                        • #13
                          Les VC1 et VC2 sont en dur dans les XT, ce n'est pas une option, et c'est effectivement un gros plus pour ceux qui utilisent ces fonctions, d'autant que ces cartes se vendent maintenant le prix d'un bras.
                          L'expression en trois bande vient du fait que j'ai vendu mon XT et que pour le même prix j'achète le PC361, donc pour moi c'est comme un échange (pour ma femme aussi d'ailleurs ;-) ) ... sauf que j'ai 2 personnes en face (plus moi ça fait 3 ;-) ). Mais je n'ai pas abandonné le vsynth pour autant puisque je viens de récuperer un V2, qui me permet d'avoir un pilotage plus complet... d'autant que j'ai du mal avec les expandeurs.
                          Pour en revenir à Moose (et donc au topic..) à ta place, j'enverrai mes remarques à **** en personne ... ça provoque moins d'émotion Des suggestions d'ameliorations sont toujours les bienvenues, mais les créateurs n'aiment pas trop les remarques acerbes. (ni acroates d'ailleurs.)
                          Dernière modification par snake31, 31 octobre 2010, 22h04.
                          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                          .... et quelques babioles ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par snake31 Voir le message
                            L'expression en trois bande vient du fait que j'ai vendu mon XT et que pour le même prix j'achète le PC361, donc pour moi c'est comme un échange (..) sauf que j'ai 2 personnes en face (plus moi ça fait 3 ;-) ).
                            Je comprends mieux maintenant, je revisite la section vente et tout devient clair.

                            Mais je n'ai pas abandonné le vsynth pour autant puisque je viens de récuperer un V2, qui me permet d'avoir un pilotage plus complet... d'autant que j'ai du mal avec les expandeurs.
                            Moi pareil, je préfère la planche de bord d'un synthé. D'ailleurs, entre le D50 et le D550, j'ai choisi le D50 sans hésiter. J'aurais préféré le XT ou le V2+VC1, mais ça clochait niveau budget... et je mettais déjà de côté pour mon PC3, tout en ne sachant pas (à l'époque) que ce serait pour un PC3, mais chez moi aussi les ****ituriques ont eu de l'effet.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X