Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question utilisation arpégiateur PC3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par GrandMinou Voir le message
    Sinon, ce pourrait être une amélioration à demander à Kurzweil pour un futur update de l'OS ! Quelqu'un sait-il comment faire cette demande auprès de Kurzweil (****, FredFi) ?
    Moi j'en ai à la pelle des suggestions d'améliorations pour l'OS du PC3... mais je doute que Kurzweil soit intéressé, en tout cas, si **** ou FredFi me disent le contraire, je suis également intéressé pour recevoir le moyen de contact, et faire directement mes suggestions à Kurzweil.

    Commentaire


    • #32
      Contacte Dave Weiser, il est très disponible.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Contacte Dave Weiser, il est très disponible.
        Noté Merci.
        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

        Commentaire


        • #34
          Je veux bien contacter Dave Weiser avec plaisir mais comment ?
          Je ne trouve pas de lien sur le site de Kurzweil relatif à Dave, et je n'ai pas son adresse e-mail.
          Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer.

          Commentaire


          • #35
            Ne serait-ce pas plus constructif, et plus poli de notre part, de nous mettre d'accord ici sur l'ensemble des propositions, au lieu de les lui envoyer au compte goutte?

            Commentaire


            • #36
              Je suis tout à fait d'accord mais qui centralise et contacte ?
              Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer.

              Commentaire


              • #37
                Je viens d'ouvrir cette discussion : https://www.audiokeys.net/forum/show...u-Kurzweil-PC3

                Commentaire


                • #38
                  Je pense avoir trouvé le moyen de le contacter, corrigez-moi (pas avec le fouet !) si je me trompe : en passant par Sonikmatter ?
                  Je n'y suis pas encore inscrit mais ... qu'en pensez-vous ?
                  Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer.

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je suis plutôt pour la préparation d'un document unique, sur lequel nous serions tous d'accord. Je suis peut-être idéaliste, mais je pense que nous nous devons d'être diplomates. Rien ne presse, nous pouvons très bien présenter notre document dans 1 ou 2 mois afin qu'il soit parfaitement finalisé, ce serait plus respectueux que d'être 36 à débarquer sur Sonikmatter.

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi ça me va.
                      Il faudra juste se concerter, avec qui de droit sur ce forum, pour savoir quand on a suffisamment de chose à leur envoyer (moment de formalisation d'un document), qui et comment on formalise.
                      Je pense que les modérateurs devraient donner leurs opinions.
                      Messieurs, c'est à vous de donner vos avis.
                      Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, remplissons déjà la discussions "Wishlist" avec nos idées. Pour le reste, nous verrons plus tard.

                        Chaque chose en son temps, apprenons d'abord à chanter avant d'apprendre à signer les autographes.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je pense avoir trouvé la solution qu'il te faut, regarde le manuel page 155 ( 7-27), si tu as le ribbon tu pourras faire ce que tu veux en parcourant le ribbon après avoir configurer les 4 shiftpattern qu'il te faut.
                          http://www.luxaeternaband.com/

                          Matos : Kurzweil PC3K8

                          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n'ai pas le ribbon mais je vais regarder le manuel pour voir ce dont tu parles.
                            Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par dadt Voir le message
                              Merci Berhu !
                              Mais il y aurait tellement mieux à faire...
                              De plus, la démo audio commence à dater ! Il faudrait qu'on actualise un peu tout ça.
                              Ca fait plaisir qu'un bon pianiste de jazz (j'ai été écouter ton myspace) "s'intéresse" à un groupe de variété rock, qui plus est du baloche. C'est significatif d'une bonne ouverture d'esprit
                              Merci pour ton compliment !!!
                              Merci aussi pour le compliment... (rire).
                              Ben... je suis musicien avant tout. Touche à tout donc moyen partout . Il y a peu de styles auquels je sois vraiment allergique. J'ai fait du bal aussi. Il est reconnu que c'est le meilleur terrain pour apprendre le "métier".

                              Ce qui le fait vraiment dans la démo, à mes yeux de mélomane, (le musicien on s'en fout c'est pas lui qui va aux concerts :mdr), c'est deux choses: le mix "pot pourri" (très bien fait), et les éclairages. J'ai vu des images de superbes concerts, sans les éclairages on dirait qu'il y a 50% d'énergie en moins....

                              Bon succès .
                              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,

                                J'ai un PC361 depuis peu ...
                                Quel son as tu utilisé pour l'arpégiator de starlight? j'ai trouvé quelque chose d'équivalent sur mon MO6 mais ne suis pas totalement satisfait...
                                Merci d'avance
                                Korg PA2X,Yamaha PSR S700 ,Yamaha MO6,Solton MS100

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X