Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notice en Français du PC3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• notice en Français du PC3

bonjour, je crois que je n'ai pas posté au bon endroit, si c'est le cas, je m'en excuse, mais le nom de SAICO m'interpelle. en effet, j'ai envoyé une demande de notice en Français du PC3 sur le site SAICO mais je crains que la page ne fonctionne pas ou mal. pouvez vous m'indiquer une adresse ou un n° de téléphone ou je pourrai obtenir le mode d'emploi. j'ai acheté ce PC3 en décembre 2010 en France et je galère comme un perdu dans les pages anglaises!! je ne sais plus quoi faire. merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider. bien cordialement. kaspip

Salut,

Contacte FreFi, inscrit sur ce forum, il s'occupe de Kurzweil chez SAICO.

@+, yves.
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

Commentaire

yves echoes
      merci de ton aide
      @+kas

Commentaire

Bienvenue sur le forum kaspip.
        Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
        Merci également de ne pas poster plusieurs fois la même question dans des sujets différents.

Ps les autres messages dans le post de partenariat avec Saïco ont été supprimés.
        Merci de poursuivre la discussion ici.

Bon surf sur Audiokeys.
        Dernière modification par papaphoenix, 09 février 2011, 12h58.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

bonjour papaphoenix, je tâcherai d'être plus vigilant à l'avenir, seuls l'age et le manque de pratique sont à incriminer
          cordialement K

Commentaire

bonsoir, j'ai pu avoir la notice Française du PC3. sur vos conseils j'ai contacté FreFi au téléphone. qui m' gentiment envoyé la traduc. je l'en remercie encore ainsi que ceux qui m'ont aiguillé vers la bonne adresse. ce qui pour moi clôt le post @+ K

Commentaire

Bonne nouvelle, profites en bien
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Je viens de recevoir la notice en français du PC3, et je constate des différences par rapport à sa version anglaise, en particulier dans les copies d'écran:

Il y a pourtant écrit V1.32 mars 2009 sur la première page des deux PDF.

Dans la version française, je ne reconnais pas le nom des presets, ni le bandeau en haut de l'affichage qui est sectionné au lieu d'être plein. Ceci n'est qu'un exemple, mais tout le manuel du PC3 est comme ça. Mon PC3 (acheté en V1.35 puis mis à jour en V2.00 puis V2.01) a toujours ressemblé aux copies d'écran anglaises. Une explication?

Commentaire

Contacte fred_fi, il est le seul à pouvoir te répondre.
                  Hello, World!

Commentaire

Bonjours tout le monde, désolé de déterrer ce sujet, mais je n'arrive pas a joindre "fred_fi"... je cherche moi aussi la version française du manuel du pc3... fred_fi, si tu me lis...

ps : désolé si je n'ai pas encore d'avatar...

Commentaire

Bonsoir/Bonjour Kaspip

Pardon de déranger....

J'ai acheté un Kurzweil PC3 d'occasion...
                      Il n'y a qu'un manuel "Getting Started" livré avec.
                      Cherchant une version française, je suis arrivé sur ce site, où je viens de m'inscrire...
                      J'ai vu que vous aviez reçu une version en français
                      Pouvez-vous me dire si c'est une version papier ou un PDF.
                      Dans le cas d'un PDF, accepteriez vous de m'en envoyer une copie s'il vous plaît
                      Espérant votre réponse

Meilleures salutations

tasson74

Commentaire

Chargement...
                      X