Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo du M-Audio Venom par tri_tonton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo du M-Audio Venom par tri_tonton

    voici une vidéo tournée sans préparations, en live, histoire de vous montrer ses énormes capacités pour la création ou le live.

    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu ! Sympa la vidéo ! Bien acide le son.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Comme premier synthé de la marque, il sonne ! :super

      Mon gamin de 13 mois se trémoussait, en montrant du doigt comme pour dire "je veux moi ausi". Mais que voulait-il : le Venom, le SV-1, le CP-5 ? Je sens que je vais devoir les commander tous pour le satisfaire :oups
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        le Venom, le SV-1, le CP-5 ? Je sens que je vais devoir les commander tous pour le satisfaire
        C'est peut-être manu qu'il veut ? :oups:oups
        Bon sinon, merci de la démo, mais perso moi j'accroche pas trop aux sons :? question de goût
        Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

        Commentaire


        • #6
          J'ai un pote qui est passé avec le Venom ,agréablement surpris par le look du synthé et puis par certains sons vraiment très interessants.La prise en main est cependant plus délicate qu'avec un Gaia par exemple,mais c'est un bon p'tit VA pour débuter dans la synthèse . Il possède un son vraiment bien à lui.Une bonne surprise car de prime abord,j'etais un peu sur la reserve concernant ce modèle.
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #7
            ...
            mais c'est un bon p'tit VA pour débuter dans la synthèse
            ...
            P'tit synthé oui... P'tit VA...
            Perso je trouve que c'est un V.A. tout court, et il n'est pas vraiment facile pour un débutant, car il offre une synthèse relativement puissante et complexe (Pour le prix c'est même assez spectaculaire...). Un peu plus de potard un "vrai" écran , un clavier 61 et une possibilité d'édition complète en hard aurait pu faire de ce synthé un réel "confrère" aux ténors du genre...
            Le blofeld m'avait déjà impressioné pour son prix, Mais ici je trouve son rapport qualité son/prix exceptionnel...Une Bombe ce petit synthé
            https://soundcloud.com/neok-1

            Commentaire


            • #8
              J'ai profité de ma première journée au Musikmesse pour essayer le Venom...

              Pas convaincu en fait. Il y a effectivement des sons assez sympa mais dès qu'on débraye les effets on se retrouve avec un son plat et rikiki. J'ai eu un peu la même impression qu'avec les synthé novation X-station ou Xiosynth, les effets sont indispensables sans quoi ça sonne trop statique.

              En matière de VA, un Clavia Nord lead 2x (essayé également aujourd'hui) ou un mon "vieux" Waldorf microQ me paraissent plus intéressant. Mais je reste un inconditionnel des VA Creamware/Soniccore (pour eux débrayer les effets conduit souvent à un résultat plus chaud, brut de décoffrage et les effets ont plutôt tendance à les rendres un peu flous) à défaut d'un SOLARIS (testé également aujourd'hui: je confirme, il faut vraiment l'avoir entre les oreilles en vrai pour se rendre compte de ce qu'il donne celui là) ou d'un vrai bon analogique pur et dur (ou alors un Shruthi-1).

              Mais après, chacun ses goûts.
              Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
              http://www.aodyo.com

              Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
              De quoi faire un peu de bruit quoi ...

              Commentaire


              • #9
                Merci pour la vidéo Manu, c'est sympa toutes ces démonstrations qui permettent "d'entendre" un peu ce que ça donne.

                Commentaire

                Chargement...
                X