Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tablette pc ( ipad ou autre ) sur receptor ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tablette pc ( ipad ou autre ) sur receptor ?

Est il possible de piloter le receptor avec une tablette PC via l'usb ?
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

hello
    j'en sais rien mon petit papouillet il faudrais que tu puisse trouver un un ipad prété a quelqu'un mais je supose qu'il faudrais des pilot ?
    si un jours l''ai possibilité de le faire je te dirais je connais quelqu'un qui a un ipad 2

mais parcontre pas de mise a jours d'omniphère pour pouvoire utilisé la tablette :mefie
    et ça a l'aire le calme plat chez muse.
    bon je vais prier un coup on verra ce que cella donne

Ho grand cornue faite qu'une nouvelle mise a jorus pour le receptor ce fasse ainsi que pour omniphère
    merci
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

Commentaire

j'ai trouvé une vidéo pour brancher un ipad sur le recepteur. C'est donc faisable.
      CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

Commentaire

Le receptor reste pour moi une sacré machine
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

Commentaire

avis partagé. Mon rêve est de completé mon set avec un 2eme receptor et komplete ultimate dessus.Franchement, mon receptor 1 avec entre autre akoustic piano; les rhodes,wurly et clavinet de SCARBEE et le PCP80 n'ont rien à envier à un nord piano. Le VB3 est terrible comme clone B3. Que du bonheur.
          Dernière modification par papouillette, 12 octobre 2011, 07h30.

Commentaire

Est-ce que l'utilisation d'un vsti avec le Receptor est plus aisée qu'avec un ordi ?
            Je pense à l'appel des presets, les faire défiler...
            Au point de vue latence, çà donne quoi ?
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

Pour le contrôle via iPad, tu as vu la vidéo, c'est tout à fait possible. Je fais la même chose avec ma tablette Fujitsu.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Chargement...
              X