Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Receptor 2+ pro et komplete 8 ultimate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Receptor 2+ pro et komplete 8 ultimate

    Muse annonce la mise à jour de son hôte pour plug-ins Receptor 2+ pré-installé avec les bundles Komplete 8 de Native Instruments.

    Désormais, si vous achetez un hôte matériel Receptor 2+, il vous sera livré avec la collection Komplete 8, si vous optez pour un modèle Receptor 2+ Pro ou Pro Max, c’est la version Komplete 8 Ultimate qui sera pré-installée.
    Grâce aux interfaces MIDI, audio et utilisateur du Receptor 2+, vous pouvez utiliser les plug-ins et instruments virtuels de Native Instruments sous la forme hardware sans avoir à vous soucier de l’espace disque de votre ordinateur.
    Pour utiliser les presets de la collection, il vous suffit d’autoriser le logiciel, mais Muse vend également le logiciel pré-autorisé avec Receptor 2+. De plus, puisque Komplete 8 est livrée avec les disques et la licence, vous pourrez l’utiliser avec Receptor et avec votre ordinateur sur lequel tourne votre séquenceur. Plus d’infos surwww.museresearch.com.
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    merci pour l'info Papouillette, je supose que les pache et banque son déja pré installer
    dommage qu'ils ne vendent pas que le disque dure avec le programme komplet 8 ça éviterait de racheter un autre receptor
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      je pense que je vais craquer sur le receptor 2+ pro komplete 8. Y'a 2 vst qui me brancheraient en plus. Omnisphere , mais il me fait un peu peur au niveau de l'installation. le 2eme est Ivory 2 mais en vaut il vraiment la peine par rapport aux pianos embarqué dans complete 8 ?
      Si quelqu'un a utilisé les 2 ?
      merci pour toute info
      CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

      Commentaire


      • #4
        il parais que ce pianaos est très bon et écouté quelque demo chez un pote après par raport a complet 8 je ne sais pas peut ètre peut tu te faire une idée sur youtube

        même si on dit que ça rend pas correctement le son on peut ressentir la qualité du son tout de même


        tu en aura pour quelque heure c'est pas bien longue pour ce que ça peut t'apporté et ça veaux le coup dommage juste qu'il n'y pas les dernières mise a jours d'omnisphère pour le receptor.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          Ca y est, j'ai craqué. Un receptor 2+ pro avec le komplete ultimate 8 dedans. Je pense en avoir pour un petit moment avec ça.... que du bonheur!!
          CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

          Commentaire


          • #6
            IL faut que je mette le mien à jour. Gros boulot.

            Amuse-toi bien.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Beau et gros craquage, félicitations !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                c'est tantan tout ça mais je risque dètre pris a panique par toute ces banques

                et je me pose toujours la question si toute les banque et patch ce fais automatiquement sans ce soucier a les faire un par un , tu branchse et tu change de banque et patch vias le midi sans te casé la tête
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #9
                  J'utilise mes 2 receptor en live et c'est que du bonheur. C'est un peu de boulot en préparation, mais une fois fais, pas de surprise. Super sons...
                  CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens d'acquérir un receptor 2+ pro max avec komplete 8 ultimate et omnisphère , je confirme que ça sonne ...

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as installé toi même omnisphere sur le receptor?
                      CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                      Commentaire


                      • #12
                        non , j'ai demandé à ce qu'il soit installé , je préférais me familiariser avec la bête déjà toute prête , je verrais par la suite pour installer des plugs moi même .

                        par contre certains d'entre vous utilisent un clé i-lock ? elle sert à faire fonctionner certains plugs fournis par muse si j'ai bien compris ? moi , je n'en ai pas , est-ce utile ?

                        Commentaire


                        • #13
                          tant que tu n'utilise pas de plug necessitant l'autorisation sur clé ilock, pas besoin. Si tu veux acheter des plug sur plugorama,tu auras besoin d'une clé ilock. Pour ne pas avoir de soucis, j'ai placé la clé ilock à l'interieur de mon receptor. j'en avais bousillé une une fois en pleine saison. Galère, les plug avec license sur ilock etaient bloqués.
                          CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas si vous avez remarqué, le SSD commence à arriver sur les Receptor.
                            Bien sûr, il va falloir attendre que les prix des SSD baissent pour avoir des capacités plus intéressantes, mais ça va envoyé !
                            KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X