Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau distributeur du Receptor en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau distributeur du Receptor en France

    je voulais juste informer les "heureux" possesseurs d'un Receptor, qu'ils peuvent désormais compter sur le service d'une nouvelle équipe qui assure désormais la distribution du Receptor de Muse Research en France.
    Ayant eu un problème avec mon Receptor 1 (de 2004), créé par la connexion midi "foireuse" d'un Fatar Numa, je désespérais de rencontrer quelqu'un de compétent sous Linux, susceptible de remettre mon appareil en route ! C'est en fouillant sur le net que j'ai trouvé Pierre Bled basé près de Montpellier qui m'a orienté vers son associé David Nadasi (à Créteil). Le contact a été immédiat et réactif. Ils ont tout fait pour me dépanner alors que je n'étais pas client. J'ai pu apprécier l'assistance technique et les conseils qu'il manque tellement à la plupart des produits américains (entre-autre) chez nous.
    Pour Pierre et David, le Receptor est un matériel particulièrement performant et que les besoins spécifiques ou non de ses utilisateurs doivent pouvoir évoluer au fur et à mesure des améliorations proposées par le constructeur. Autant vous dire que ça me motive sérieusement à présent, d'acquérir un Receptor 2 ! Au cas où, voilà leur site : receptor.fr
    J'ai déjà diffusé ce message dans la rubrique "accessoires pour clavier", mais je pense qu'il a une meilleure place ici !

  • #2
    OK, merci du lien.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      merci pour tes infos..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info et le lien .

        Commentaire


        • #5
          Il s'en vend quand même quelques uns, des réceptors. Surtout par rapport à leurs concurrents!

          Commentaire

          Chargement...
          X