Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Receptor 1 avec OS 1.8, puis MAJ en 20100623 OK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Receptor 1 avec OS 1.8, puis MAJ en 20100623 OK

    C'est fait, mon Receptor 1 est en version 1.8, et ça fonctionne impec puisque parti de la version 1.8.20100127 (celle que j'avais sur mon R2), j'ai effectué la mise à jour en 1.8.20100623 sans aucun problème!

    Le seul hic, c'est qu'il est impossible de conserver les plugiciels installés qui fonctionnaient sous l'OS 1.7. Il a fallu repartir à zéro et réinstaller progressivement les packages disponibles sur plugorama.

    Le kernel est compilé pour le Turion ML du R1 rev. C, ce qui veut dire que ça ne pourrait pas fonctionner avec un rev. A ou rev. B.

    Au niveau des plugiciels, ceux de plugorama qui sont spécifiés comme ne fonctionnant qu'avec l'OS 1.8 uniquement s'installent parfaitement.

    En ce qui concerne les performances, le Turion ML44 ne peut rivaliser avec un CoreDuo 2, mais les plugiciels gourmants en mémoire et CPU fonctionnent quand même. La différence entre mon rev. E (Pro Max) et mon rev. C est essentiellement le nombre d'instances ouvertes avant que ça commence à saturer au niveau CPU.

    Depuis la mise à jour en 20100623 (23 juin), Kontakt 4 fonctionne bien sur le CoreDuo 2. Je fais partie des bêta testeurs, et le nouveau système est beaucoup plus souple d'emploi. Ceci dit, il reste encore quelques petits problèmes à résoudre avant que cela soit disponible pour tout le monde.

    Ceux que ça intéresse d'avoir un Receptor 1 rev. C avec la dernière version de l'OS 1.8, me contacter par message privé.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci pour l'info François !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Merci François
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        hello François
        merci pour l'info.
        Si seulement cela pouvait mettre en 2.6 pour linux.
        Dernière modification par Abel, 04 juillet 2010, 13h47.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          Justement, l'OS 1.8 est à base de Linux 2.6, ce qui explique pourquoi il était impossible de simplement patcher la version 1.7 qui était à base de kernel Linux 2.2, inchangé depuis le permier OS. Trop de modifications entre kernels 2.2 et 2.6.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            ceux qui on la revision C on la version 2.4?? hum

            rha je me suis fait avoir... :roll:

            bon de tout façon je suis encore 2duo ça va pas aller tout ça.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              Non, la rev. C était toujours en kernel 2.2.

              LE kernel est une chose, mais pour le fonctionnement du Receptor, une version récente de WINE est aussi importante, voire même plus importante que le kernel.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                si mon receptor a aussi le kernel 2.2 pourquoi ne puis-je faire la mise a jours c'est a cause du wine qui n'est pas compatible entre les version A, B, ou C ??

                ou le problemme ce situ uniquement hardware. pour chaque version A,B,C, ....

                je cale.
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #9
                  La mise à jour entre 2.2 et 2.6 est trop compliquée pour simplement patcher quelques fichiers ça et là. Il faut installer le kernel 2.6 en repartant de zéro. C'est pour ça que Muse ne distribue pas de mise à jour de 1.7 à 1.8.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme : le kernel 2.6 demande un système de base complètement différent du kernel 2.2.
                    Et je confirme encore : le kernel ne sert pas à grand chose, sinon gérer le matériel. Un 2.2 qui fonctionne suffit et n'est pas "moins bien" qu'un 2.6 parce que "2.2 < 2.6".

                    Pour info, plein de routeurs-modems WIFI fonctionnent sur Linux... mais pas souvent un 2.6
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      le 2.6 m'arrangerais bien pour utiliser mon clavier usb :-(
                      comment faire.

                      rechanger de carte mère et avoir l'encient port clavier dans ce cas là, je prendrais un I7 les miracle ça n'arrive pas qu'a lourd mais chez moi ;-) aussi
                      mon core 2 duo fonctionne très bien avec la révision B de mon athlon sauf pas de clavier pour renomé les patchs créer ou autre et de communication du pc avec le port rj45

                      les miracles sont parfois bencale
                      Dernière modification par Abel, 05 juillet 2010, 09h05.
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu parles de clavier d'ordi ou MIDI ?
                        Il n'y a pas de support pour clavier de PC USB sur cette version ? Il n'y a pas moyen de télécharger le module et l'activer ?
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alchemist Voir le message
                          Tu parles de clavier d'ordi ou MIDI ?
                          Il n'y a pas de support pour clavier de PC USB sur cette version ? Il n'y a pas moyen de télécharger le module et l'activer ?
                          Salut Alchemist

                          Je parle bien du clavier pc et si je trouve pas de solution je serais obliger d'acheter un carte mère avec prise clavier et non en usb.

                          et sir je change de carte mère pour ça autant tout changer avec Corp I5 ou I7
                          le I5 serais le plus aproprier avec son chipset video. et ces 2 canneau en mémoire 3 pour le i7 qui ne me servira a rien.

                          si encore le RJ 45 focntionnais je ferais tout appartire du pc muse receptor brancher.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais est-ce prévu de mettre un clavier sur un Receptor ?
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              OUi clavier, souris, ecran.

                              c'est très autonome
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X