Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme iLock sur receptor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme iLock sur receptor

    Il m'arrive une grosse tuile. Mon receptor ne reconnait plus ma clé iLock. Je pense qu'elle est defectueuse.
    Le voyant lumineux est toujours allumé mais elle n'est plus reconnue. J'ai voulu la synchroniser sur le cite iLock mais il ne la trouve plus également. que faire ?? Je ne peux pas non plus transferer sur une autre clé puisque la 1ere est deffectueuse. J'ai envoyé un mail au support technique iLock mais je n'est pas de réponse pour l'instant. j'ai un concert dans 3 jours et toujours pas de solution ...Galere.
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    Effectivement, si ta clé n'est pas reconnue non plus par le PC, c'est qu'elle doit avoir un problème. Tu aurais dû souscrire à leur système Zero Downtime, afin de pouvoir récupérer des licences temporaires sur une clé neuve, le temps que Pace vérifie ta clé défectueuse.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Je peux souscrire à n'importe quel moment à ce systeme zero downtime ?
      comment ça marche exactement, parce qu'en anglais, j'ai un peu de mal à tout comprendre.
      CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Bien que nouveau sur le forum, je me permets de répondre à la question, ayant eu le même problème (clé Ilok non-reconnue).
        Par chance, je venais de recevoir mon 2ème Receptor et je ne me trouvais pas dans une situation
        d'urgence "scénique". J'ai donc pu continuer à travailler avec le second Receptor.
        Le "zero-downtime" ne fonctionne que si le développeur a souscrit à ce
        mode de fonctionnement. Pour changer ma clé Ilok, j'ai posté un "support ticket" sur le site de
        Muse en exposant clairement le problème. Le support m'a redonné les licences dont ils avaient
        la gestion (ceux qui sont offerts avec le Receptor), pour les autres, j'ai dû envoyer un
        mail aux développeurs qui ont tous accepté de remettre une nouvelle licence sur mon compte Ilok.
        Il ne me restait plus qu'à acheter une nouvelle clef, chose qui s'est avérée plutôt
        lente et compliquée. Je trouve un peu relou que les utilisateurs ayant payé leur
        logiciels soient pénalisés par un système de protection...
        Bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Mon probleme est resolu.J'ai soumis mon probleme sur le site iLock. J'ai reçu par mail l'adresse à laquelle je devais renvoyer ma clé. 3 jours après mon mail, j'avais reçu ma nouvelle clé iLock. dès la reception de ma clé iLock, ils m'ont débloqué les licences que j'ai pu recharger sur ma nouvelle clé. L'affaire a pris 8 jours. plutôt rapide.
          CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

          Commentaire


          • #6
            Cool, merci de l'info.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X