Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'installation M-tron Gmedia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d'installation M-tron Gmedia

    J'ai voulu installer le fichier fourni par plugorama de M-tron sur mon receptor 1 pour l'essayer avant de l'acheter. Je n'avais acces qu'a la banque qui se trouve dans le M-tron. (bank 1) en cliqhant dans la banque 2 ou 3, les presets chargeaient toujours ceux de la banque 1. n'etant pas sûr de moi, j'ai voulu désinstaller le plug et le réinstaller pour voir si le probleme persistait. Là, j'ai toujours le même soucis (certainemant lié au fait que ce soit simplement la démo du plug ( 30 jours d'essais ) sauf que j'ai des clic audio qui se declenchent quand je joue un preset. Du coup, j'ose pas l'acheter de peur d'avoir le me^me probleme avec la version achetée .
    Quelqu'un a t il une explication à ce probleme.
    merci d'avance
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    Je n epeux rien te dire, je n'ai pas ce plug donc je ne peux pas vérifier comment il est installé, et je ne peux donc pas te dire s'il y a des clics audio.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      petite pecision. Je n'avais pas de clic audio à la 1ere installation.Seulement apres l'avoir désinstallé puis réinstallé sur le receptor. j'ai dû planté sur la désinstallation.
      CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

      Commentaire

      Chargement...
      X