Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

receptor 2+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • receptor 2+

    La gamme receptor 2 est passée à receptor 2+.
    il me semble qu'ils ont juste booster le processeur et augmenté le Disque dur.
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    C'est ça. Rien d'exitant pour l'instant.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Oui, de plus je pense que l'on peut faire les modifications soi-même.

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait d'accord. La version 1.8 est encore plus verrouillée que les précédentes et limite les bidouillages.

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait. Je n'ai pas encore pris le temps de bidouiller, mais ça s'annonce plus duraille qu'avec l'OS 1.7. Partition invisible en mode CLI, éditeur de registre WINE absent... et autres joyeusetés. Je sens un gros coup de gueule public sur KvR et Yahoo d'ici quelques temps quand j'aurai pris le temps de noter mes griefs.

          Phil, UniWire version 1.3, c'est autre chose que v1.0. Maintenant, c'est costaud. Même sous Pro Tools.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            YOUpi!!!!

            Bofff en fait

            que rajouté 333 mhz

            le core 2 DUO en 8700 n'est pas sorti?? il tourne à 3500 mhz
            il aurait pu le prendre celui la

            pour quoi n'on t-il pas mis un core 2 quad


            je pensais que ce linux prenait les multi processeurs au dela de 2 processeur, meme si ce sont de bloque precesseur de 2 cores
            si on peut gagnier 50 à 70 pourcent cella serais pas mal sur un core 2 duo a la memme fréquance.

            cela vaudrais mieux le coup et le cout non?

            sinon oui l'os 1,8 à l'air bien bridé

            à quand un receptor i7

            à je vois il faut que j'en reface un c'est ça LOL???

            dis moi au passage peut on mettre 8 go de memoire sur le receptor 2??
            j'ai actuellment 4 go de ram mais je consomme breaucoup en mémoire
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              La variété ? VEp, très bien, mais uniquement Vienna. UniWire ça fonctionne avec tous les VST qui tournent sous Receptor.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous ici. Je viens d'arriver sur ce forum.

                J'ai un Receptor Komplete première version (1.7) dont je me sers peu.
                Il faudrait que je m'occupe de changer les ventilos qui sont vraiment pénibles. Sur scène ça ne gêne pas, mais en studio, particulièrement quand on travaille sur le son (ce qui est une des fonctions du Receptor!), ils fatiguent puissamment mes oreilles ... Le bonheur quand j'éteinds la machine! :banana ... J'en suis venu à réinstaller Komplete sur les ordis... dommage, non? ....J'ai lu qu'ils n'ont pas amélioré ce point sur le R2 (?).

                Je vais suivre attentivement ce forum (et participer si je peux... Déja faut que je lise vos posts de ces 10 dernières années... :toc toc). Merci pour vos lignes.

                Au fait, me confirmez-vous que sous UniWire, le pavé numérique ne fonctionne pas (dans la saisie texte lors des sauvegardes par ex.), ou c'est juste chez moi?

                Bonne année, bonne musique.
                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                Commentaire


                • #9
                  Le Receptor 2 est silencieux chez moi, par contre mon Recepror 1 modifié en 2 fait plus de bruit.

                  En ce qui concerne le pavé numérique et Uniwire, cela n'a jamais fonctionné chez moi, j'utilise un
                  clavier QWERTZ qui facilite l'utilisation des chiffres (pas besoin d'appuyer sur SHIFT)

                  En réponse à Spidouz:
                  Je n'ai jamais essayé VEP, mais j'utilise FxTeleport depuis de
                  nombreuses années, cela ne fonctionne qu'avec les PC, mais a l'avantage de gérer les plugins entièrement dans le séquenceur hôte (pas de logiciel autre que le séq.)

                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci morphbay .
                    Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par morphbay Voir le message
                      Le Receptor 2 est silencieux chez moi, par contre mon Recepror 1 modifié en 2 fait plus de bruit.

                      Bonne soirée
                      tu t'es fait aussi un receptor 2?

                      le mien ne fait pas de bruit parfois je me demande s'il est allumer tellement qu'il est silencieux parcontre quand je commence a l'utilisé pleinnement la il commence a faire un peux de bruit mais rien avoir avec mon receptor 1

                      tu as mis quoi comme processeur?
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Abel Voir le message
                        tu as mis quoi comme processeur?
                        Un Intel Core 2 Duo E8400

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X