Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sylenth sur receptor.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sylenth sur receptor.

    je viens d'acheter le plug sylenth.Je n'arrive pas à le rentrer dans mon receptor 1ere génération. download failed à chaque fois. Quelqu'un peut il me donner la procedure à suivre exactement.
    merci
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    Download failed ? Que veux-tu dire par là, comment essaies-tu de l'installer ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      j'ai reçu un fichier set up. je le place dans drop installer. installation failed.
      j'essais dans unsupported plugin. installation failed.
      je lance le set up sur mon pc. je récupere le fichier .dll que je met dans unsupported plugin.je lance l'installation sur la page setup. installation failed.
      Je le place dans drop installer et j'ai le même résultat. Je ne sais plus quoi faire.
      CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

      Commentaire


      • #4
        Que dit le fichier log de l'install failed ?
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          je n'ai qu'un fichier Sylenth1.dll-failed.je n'arrive pas à le lire. quel programe utilises tu pour l'ouvrir. je trouve pas de fichier log.
          c'est le fichier dll que je dois installer ou le set up? c'est bien par la methode unsupported plugin?
          CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

          Commentaire


          • #6
            up
            CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

            Commentaire


            • #7
              Non, le fichier log est un fichier texte dans system qui indique en général pourquoi l'installation a échoué. Avec Sylenth, il y avait un problème de compatibilité de l'affichage dans Wine. Il faut que je me renseigne car je n'ai plus en mémoire le détail.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                j'ai trouvé le fichier system. je n'ai pas trouvé de fichier concernant le sylenth.
                Je te remercie pour ton aide. j'ai ecris à lennardigital mais je n'ai pas de reponse pour l'instant.pourtant il me semble avoir lu que les dernieres versions de sylenth était compatible avec le receptor.J'adore cette machine mais quelle galere pour installer les plug.
                De plus je ne comprend pas car la version de demo marchait super bien et je n'arrive plus non plus à la ré installer. Pour désinstaller la demo, j'ai simplement jeté les fichiers concernant sylenth de insupported plug in car j'avais lu qu'il fallait désinstaller la demo avant d'installer la version complete et je ne trouvé pas le plug sylenth par la méthode Uninstall plugins du set up. Je pense que la merde vient de là puisque je ne peux plus installer la demo non plus.
                Par contre, car je selectionne un plug sur une piste, j'ai toujours le plug sylenth1demo qui apparait mais je ne peux pas le selectionner bien sûr puisque il n'y a plus les fichiers.
                je sens que j'ai bien merdé sur ce coup là.
                Dernière modification par papouillette, 21 janvier 2011, 19h08.
                CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai eu pratiquement le meme problemme mais a l'inverse avec ivory1 en demo que je voulais desinstallé mais elle est revenu sans le reste que j'avais effacé.
                  impossible de l'enlever, la démo était terminé et pas moyent de l'enlever completement
                  pourquoi j'en sais rien alors que j'ai enlever une bonne dixaine de vts ou la licence demo etait terminé.

                  alors à chaque démarage du receptor j'avai tout un tas de ligne d'érreur.

                  belle machine mais pas simple parfois.
                  Dernière modification par Abel, 22 janvier 2011, 11h40.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi j'ai installé la demo de sylenth sans probleme, et que je n'arrive pas à installer la version complete.
                    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                    Commentaire


                    • #11
                      La version complète nécessite un fichier qui sert de licence et de protection. Tu as bien installé ce fichier dans le même dossier ?
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai installé les 2 fichiers dans unsupported plugin( Sylenth1.dll + LicenseSYLENTH.dat) .Je lance l'installation dans le menu setup.resultat de l'installation:
                        0 installed. 1 failed.
                        CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                        Commentaire


                        • #13
                          par la methode drop installers here. Même résultat.
                          CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                          Commentaire


                          • #14
                            Par contre , j'ai des fichiers Sylenth info cache.xml et Sylenth-sign.xml qui sont apparus dans le dossier unsupported plugin. Si je clique dessus, il me répond que windows ne les trouve pas.
                            CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                            Commentaire


                            • #15
                              Normal, ils sont invisibles. Et tu as lancé sylenth pour voir ? S'il n'apparaît pas dans ta liste de plugs, fais un reset de la liste des plugs (multi + power 3 fois).
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X