Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau synthé chez Nord!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau synthé chez Nord!

    ici: www.nordkeyboards.com

    Presentation à Francfort!!! "a surprise for you...."
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Quand on clique sur l'image "Nord ___________________ ?", on arrive sur "Nord Stage 2"
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Ah ben mince....on le savait deja pour le Nord stage 2!
      Désolé!à moins que Nord sorte un nouveau VA?
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Non, on n'arrive pas sur Nord Stage 2, mais sur une vidéo de l'espace. Allez comprendre.

        Commentaire


        • #5
          Alors oui, tout à l'heure j'étais aussi arrivé sur le NS2 et maintenant effectivement une vidéo de l'espace qui ressemble à un teaser d'annonce du Musik Mess... :mefie
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            On tombe sur le site de la Musikmesse, la vidéo de l'espace c'est la pub du salon, c'est tout.

            Commentaire


            • #7
              Je le trouve bien foutu ce p'tit teaser!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                L'annonce d'une surprise est un peu timide tout de même. Je pense + à une démo faite par quelques musiciens connus, mais on verra bien...
                Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

                Anciennement :
                NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
                ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
                DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

                http://www.exgovernor.fr

                Commentaire


                • #9
                  Un Nord Lead 4...? Oui, pourquoi pas, même si j'avais imaginé que NORD avait définitivement tourné la page Nord Lead depuis le Nord Wave.
                  Maintenant je ne sais pas mais mon intuition me dit que NORD ne présentera pas d'autre nouveau clavier que le NS2 lors du Musik Mess... C'est déjà un beau produit qui même s'il commence à être disponible sur le marché sera encore très nouveau dans l'actualité.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Ou un nouveau Modular ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hmm... très curieux de ce qu'ils vont bien pouvoir sortir. Je penche aussi pour une vraie nouveauté, le Nord Stage 2 ayant déjà été annoncé. Alors, un Nord Wave 2, un Nord G3 ou un Nord Lead 4 ou un mélange de tout ça... ou complètement autre chose... ? On a quelques jours pour les pronostics !

                      Sinon, +1 avec Phil pour les "V-Pots" comme sur le Lead 3, c'est vraiment hyper pratique pour la programmation !

                      A suivre
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens, un nouveau synthé? J'aurais plus pensé à un "nord organ" dans le style du nord piano, c'est à dire une alternative simplifiée (un seul clavier) et donc moins chère que le c2, enfin je sais pas si ça aurait un intérêt commercial :mefie

                        Sinon Nord ne peut pas laisser son entrée de gamme, je trouve que le Nord Lead tiens tj bien son rôle, mais un remplacement par un nord wave "basique", pourquoi pas...

                        Et un pur analo ? :oups (private joke).

                        et bien avec le Jupiter ça fait une 2ème bonne raison d'attendre Francfort, tant mieux !
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par e-miel
                          Dans ce cas, pourquoi le Nord Lead est-il encore au catalogue
                          Clavia y maintient bien le Nord Stage EX, malgré la sortie du NS2 - peut-être juste pour assurer la transition :roll: ?

                          Moi je dirais plutôt qu'ils devraient oublier le Lead maintenant qu'il y a le Wave. Donc, s'il y avait un nouveau Wave qui remplacerait à la fois le Lead et le Wave actuel (avec des potards motorisés ) ce serait tant mieux.
                          + 1

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par swinhoë Voir le message
                            Tiens, un nouveau synthé? (..) Sinon Nord ne peut pas laisser son entrée de gamme, je trouve que le Nord Lead tiens tj bien son rôle, mais un remplacement par un nord wave "basique", pourquoi pas...

                            Et un pur analo ? :oups (private joke).
                            Alloins-y carrément : une Workstation rouge, pluss-mieux que le Krono$ :oups !
                            OK, :je sors piquer une tête dans le lagon :8)

                            Commentaire


                            • #15
                              Le "Nordstation" :oups ou plutôt, vu la mode pour les noms de dieux anciens, le "Thor" :oups (en attendant l'Arturia Toutatis :oups)
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X