Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nordwave et détection usb...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nordwave et détection usb...

    Bonjour à tous!

    Mon nordwave n'est plus reconnu par Windows 7 Pro 64 bits. J'ai désinstallé et réinstallé les drivers mais rien à faire. Le nordwave tourne sous OS 2.02.
    Windows indique que le périphèrique n'est pas reconnu.

    Quelqu'un peut-il m'aider?

    Merci de vos réponses.

    Axos.
    Pour le meilleur et pour le rire!

    Clavia Nordwave, Clavia Nordlead 2X, Roland JP-8000, Quasimidi Raven Max, Roland MVS-1, Roland AX-1, Behringer UMX 610, Yamaha MU-90R, Alesis Midiverb 4, Behringer Virtualizer 3D FX 2000, Allen And Heath ZED 436, Yamaha MSP5 Studio, Steinberg UR 824, Samson S-Patch Plus, Arturia Minimoog, Arturia Moog Modular, Arturia ARP 2600, Arturia Jupiter 8, Arturia Prophet 5, Arturia Oberheim SEM, Arturia CS-80, Arturia Wurlitzer, Gforce M-Tron Pro, G-force Virtual String Machine, Gforce Imposcar, Steinberg Cubase 7, Steinberg Wavelab 8, Fostex D-108.

  • #2
    1/ essaie un autre cordon
    2/ essaie sur un autre port usb
    3/ desinstalle le driver manuellent, redemarre et reinstalle le
    4/ essaie sur un autre ordi (si ca marche pas dessus, le probleme vient surment du NW)
    5/ tu le repares ou tu le jettes, au choix !
    Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

    Anciennement :
    NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
    ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
    DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

    http://www.exgovernor.fr

    Commentaire


    • #3
      ça n'a peut être rien à voir, mais la détection USB de mon Nord Electro n'a pas été possible sur mon PC (sous Windows XP) jusqu'à ce que je change d'antivirus !

      avant ce changement, je n'avais aucune réaction lors de la connexion, comme si rien n'était branché ou que le câble était mort, et après installation d'un nouvel antivirus plus aucun problème.
      Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

      Commentaire

      Chargement...
      X