Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons de cornemuse Nordstage 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons de cornemuse Nordstage 2

    Bonjour
    Possesseur d'un NS2 76 depuis 2 mois, je découvre ce fabuleux clavier. J'avais un Korgm50 (en vente d'ailleurs) auparavant.
    Pouvez vous me conseiller un son de cornemuse ou autre son de bagpipe... ?
    Merci à tous

    Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • #2
    Pas d'idées ?

    Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

    Commentaire


    • #3
      Depuis que le site norduserforum est dans les choux, on est un peu comme orphelin...
      Tu peux prendre des samples de cornemuses au format WAV (ou autres en convertissant avec FormatFactory par exemple) et créer ton propre son dans l'éditeur. C'est pas si compliqué que ça en a l'air.
      Pour un .smnp direct, je ne crois pas qu'il y en ait dans la librairie officielle de Nord.

      Fred, qui fait très attention à ne pas se faire entuber comme une cornemuse
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #4
        Merci fred pour tes précisions. Le site norduserforum devrait rouvrir cette semaine.
        Sinon je n'ai pas encore potassé le logiciel Nord Editor pour faire mes propres fichiers. Il faut déjà degoter les sons de cornemuse. Ensuite je ne sais pas comment ça marche. Est ce moi qui doit affecter chaque son a chaque note du clavier ou alors on donne un repère de départ et c'est le logiciel qui fait le boulot ? Y a pas un tuto du Nord Editor quelque part ? De pref en français !!

        Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

        Commentaire

        Chargement...
        X