Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau Wurlitzer !!!YES !!!!
Réduire
X
-
New Wurlitzer en Librairie Piano !
New Wurlitzer à mettre de toute urgence dans la banque Piano de vos Nord !
The new Wurlitzer 2 Amped was recorded through a custom built tube amp and some magical vintage outboard gear, and has a nice crunchy bite in the top as well as rougher barky personality. Download
Fred, Wurlitzer de Russie
-
Envoyé par captain.cookie Voir le messageNew Wurlitzer à mettre de toute urgence dans la banque Piano de vos Nord !
Commentaire
-
Envoyé par iaorana Voir le messageRhodes. Les successeurs de ceux-ci, qui ne vont pas manquer d'arriver, seront aussi en taille XL :8). :mefie
Ce serait bien que Nord augmente le rythme de sortie des "new sounds". C'est un des arguments chez eux, une librairie qui s'enrichit régulièrement, etc.. Un upright, un wurly, un grand piano en 2 ans, c'est un peu léger. Aucun Rhodes depuis ??? ans. Ce wurly a l'air pas mal quand même, reste à faire de la place. Je vais virer le Fazioli.yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov
Commentaire
-
Envoyé par captain.cookie Voir le message"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Commentaire
-
Il est vraiment chouette ce Wurli. J'aime particulièrement son énorme dynamique. Il permet de jouer très pianissimo avec énormément de chaleur dans le son.
Mon NS2 sort sur 2 RCF 310A couplées à un Sub RCF 705AS, avec ce son entre autres c'est de la tuerie !!
Commentaire
-
Envoyé par pianovelo Voir le messageQuitte à passer du temps à trimballer le biniou à l'étage, dirais-tu qu'ils sont meilleurs que les sons SC-Sounds?
Maintenant, la banque SAMPLE est plus volumineuse que celle des PIANO.
Maintenant que je sais, grâce au concours AK 8 enregistrer depuis mon NS, et que je vais avoir un peu de temps, je compte bien vous mettre qq démos des banques SC que je me suis offerte afin que vous vous fassiez une idée.
Fred, qui se demande où il pourrait mettre les "très attendus" nouveaux EP
Commentaire
-
Envoyé par captain.cookie Voir le messageFred, qui se demande où il pourrait mettre les "très attendus" nouveaux EP! Très astucieuse manip' de Clavia pour inciter les Nordistes déjà équipés à basculer sur le NS3 dès sa disponibilité.
Et comme les nouveaux EP vont - vraisemblablement - arriver au compte gouttes, il y aura toujours de par le monde des Chick ou des Herbie qui n'auront pas la patience d'attendre le NS3 (ou le budget :oups) et se "contenteront" d'un bon NS2... surtout si le NS3 ne sort pas avant un an.
Nous le saurons bientôt... :roll:
Vous avez dit "spéculations" ?
Commentaire
Commentaire