Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien chez Nord pour le NAMM 2017 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien chez Nord pour le NAMM 2017 ???

    rien de neuf chez Nord pour le Namm ???

    C'est peut-être qu'une impression, mais je dirais que ça ralenti un peu chez Nord le rythme des sorties, que ce soit en termes de synthés comme en termes de nouveaux patchs / samples ?
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

  • #2
    C'est qu'ils doivent bosser!
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      ou alors qu'ils hibernent ! déjà qu'il caille chez nous ,alors chez eux ça doit pas être triste ...
      Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

      Commentaire


      • #4
        s'ils sortent un truc ça va etre une bombe comme d'habitude
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #5
          Et ceci ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            ah ouai tiens j'avais pas vu ça !

            bon c'est pas révolutionnaire, une banque de sons de piano dédiés au Gospel et un Pianoforte, pas sûr que ça transcende des milliers d'utilisateurs, mais bon il se passe pas rien non plus
            Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

            Commentaire


            • #7
              Toujours pas de news des sons Gospel qui contenaient des samples Roland il me semble ? (d'ailleurs je ne retrouve plus sur le site Nord cette news...)
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #8
                Je vais vous dire un truc:
                Tant mieux si pas de nouveau nord stage,ca veut dire que notre stage 2 reste le modele au top (et il fait parfaitement le boulot) donc qu'il ne decote pas..
                C'est bien aussi quand un modele est stable,on ne reve pas du prochain mais on profite de faire de la musique avec
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lekanut Voir le message
                  Tant mieux si pas de nouveau nord stage,ca veut dire que notre stage 2 reste le modele au top (et il fait parfaitement le boulot) donc qu'il ne decote pas..
                  Pas bête du tout comme réflexion...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lekanut Voir le message
                    Je vais vous dire un truc:
                    Tant mieux si pas de nouveau nord stage,ca veut dire que notre stage 2 reste le modele au top (et il fait parfaitement le boulot) donc qu'il ne decote pas..
                    C'est bien aussi quand un modele est stable,on ne reve pas du prochain mais on profite de faire de la musique avec
                    Complètement d accord et honnêtement à part l écran et peut être des contrôleurs type faders en volume.... je ne lui rajouterai rien. Je suis loin de saturer sa mémoire ..
                    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                    Commentaire


                    • #11
                      Tant qu'ils ne ressortent pas leur claviers en bleu, rose ou jaune, comme chez Korg en guise de nouveauté :brave. C'était ma minute cynique
                      Laurent
                      Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
                      Guitare acoustique Seagull S6 original slim
                      TC Electronic Fireworx
                      Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

                      Commentaire


                      • #12
                        Parfaitement d'accord avec Laurent, je n'aurai pas dit mieux ! Par contre, pour ce qui me concerne, comme c'est mon seul clavier "hardware", sa mémoire est saturée depuis longtemps (j'ai viré tous les programmes usine, je crois qu'il me reste encore une moitié de banque de libre, mais côté samples piano et synthés, c'est full de chez full !). Un NS3 est surement encore sur la table à dessin (façon de parler) et effectivement il ne lui manque pas grand-chose (l'orgue d'église me plairait bien ceci dit, ainsi qu'une Leslie un tout petit peu plus fidèle et deux-trois effets du Nord Lead A1).
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que c'est dommage d'accorder 1 GO pour les pianos et à peine 300 Mo pour la librairie de sons gratuits mis à notre disposition... J'espère que le prochain hardware aura au moins ce GO de mémoire en plus.
                          Laurent
                          Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
                          Guitare acoustique Seagull S6 original slim
                          TC Electronic Fireworx
                          Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est aussi dommage de l'avoir segmentée, d'un coté piano/piano électro et de l'autre le reste.. et le chargement de nouveau sample est vraiment long pour les gros échantillon alors qu'au max c'est 200Mo. Ceci dit pour le moment le seul pb de mémoire c'est surtout que je ne sais pas quoi virer pour essayer d'autres échantillons je voulais alléger les pianos droits et ils sont à la fois chouettes et différents ttsssss....
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Et encore, 1Go c'est sur le EX, moi qui suit toujours sur la première version, pour les pianos, j'ai 512 Mo ! (et y'a des fois, j'aimerai bien en mettre quelques nouveaux, mais les temps de chargement ont un peu eu raison de mes expérimentations...). Mais bon, suis pas près de m'en séparer quand même ! (en fait, faudrait que je m'en prenne un deuxième ).
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X