Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Electro 5 (fonction Transpose)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Electro 5 (fonction Transpose)

    Bonjour à tous,
    j'aurais une petite question aux utilisateurs de l'Electro 5 concernant la fonction TRANSPOSE. Est-il possible de transposer différemment plusieurs presets et de les sauvegarder ainsi ?
    merci !
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

  • #2
    Oui pas de soucis , la transposition se mémorise avec le patch.
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci Chriscerri !
      Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

      Commentaire


      • #4
        Avec un peu de délai, je confirme.
        Il y a d'autres spécificités pour la transposition "au pied levé" pour le upper ou le lower ou l'ensemble, le tout en un tour de main.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          je suis très intéressé par ce poste
          effectivement quand on transpose un programme du ELECTRO 5 les 3 lives ne se transposent pas!
          je pense avoir compris pour quoi, les live sont des programmes répliqués.

          Je voudrais savoir comment transposer via un éditeur midi externe (en l'occurrence MOBILESHEET PRO)
          A savoir que les Contol Change sont CC52 Enable et CC53 Value
          Mais je ne sais pas comment les mettre en oeuvre

          Merci, Jean

          Commentaire

          Chargement...
          X