Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NLA1 Comment transférer des sons dans le A1?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NLA1 Comment transférer des sons dans le A1?

    Bonjour à tous,
    ce matin j’ai fait un backup de mon A1 avant d’essayer de rentrer les programmes oxygène 2 trouvés sur le net.
    Jusque là tout est ok mais je n’arrive pas à rentrer les sons téléchargés car l’extension est .nlap alors que le logiciel de transfert me cherche un fichier .nlas ?
    j’ai téléchargé un set de sons sur le site NORD et pareil .
    j’ai pourtant bien téléchargé des fichiers pour le A1!
    quelqu’un a déjà fait cette manip?
    merci.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    A mon avis’ on ne doit pas être nombreux à jouer sur des nord lead. Depuis 95 je pense a acheter un nord lead mais il y a tellement de publicité pour les synthés korg ou roland que j’ai essayé ces marques avant tout.
    je m’aperçois maintenant que j’aurais mieux fait de me prendre un nord il y a bien longtemps ! ça n’a rien a voire avec les autres synthés grand public on va dire, la on est plutôt dans le haut de gamme , le sons très fin de qualité tout comme le synthé lui même . ( pas de plastique).
    enfin bref c’est comme conduire une porsche apres avoir toujours conduit des renault.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Vous avez une idée sur ces extensions de fichiers? car moi je n’ai pas encore trouvé de solution .
      Pouquoi je n’arrive pas à charger un fichier .nlap téléchargé pour le A1 sur le site NORD .
      Le logiciel de transfert me demande un fichier .nlas et il n’y a que ce choix d’extension dans la case.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        j’ai aussi un nla1.....
        j’ose pas le faire.... mais il ne faut pas virer tous les sons d’usine pour y faire de la place ?
        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

        Commentaire


        • #5
          j’ai fait une sauvegarde complète du synthé avant et je n’ai toujours retenté l’essais tellement il y a de quoi faire avec les sons d’origine!.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Du coup j’ai essayer de télécharger d’autres banque sons sur le site de nord et j’ai réussit à les placer dans le A1.
            j’ai téléchargé la banque 7 d,origine et j’ai essayer une banque créé par un artiste que j’ai mis sur la banque 7.
            ça fonctionne bien . j’ai ensuite remis la banque 7 et tout est revenu comme à l’origine.
            je pense que le fichier que j’avais téléchargé n’est pas fait pour le A1.
            Après si quelqu’un a des sons de jarre ou des song des années 80 je suis preneur.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire

            Chargement...
            X