Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Wave 2 : Réglage de la sensibilité du clavier et de l’aftertouche possible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Wave 2 : Réglage de la sensibilité du clavier et de l’aftertouche possible?

    Bonjour à tous, je n’arrive pas à trouver dans quel menu se trouve les réglages de sensibilité du clavier et de l’aftertouch.
    Pas trouvé non plus dans le manuel.
    Quelqu’un sait si c’est possible?
    Merci.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Hello Kiko, non, il n'y a pas de réglage dédié pour ça sur ce modèle Nord. On retrouve des réglages de sensibilité sur la partie Piano des Nord Piano, Nord Stage et Nord Electro. Jamais vu (malheureusement) de réglage pour l'aftertouch sur les Nord équipés (il n'y en a plus beaucoup, le Nord Stage et le Wave 2 sont actuellement les seuls).

    Sur le Wave 2 (et autres synthés), tu peux jouer avec le réglage "Velocity" sur l'enveloppe "Amp", ça va te donner plus ou moins de sensibilité sur le niveau de volume, mais ce n'est pas tout à fait pareil, on est d'accord.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour ta réponse Méliès je m’en doutais un peu mais on va faire avec . c’est quand même un bon clavier , pas besoins de trop de réglages pour le faire sonner!
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire

      Chargement...
      X