Publicité

Comparaison Nord Electro / Yamaha YC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • captain.cookie
    mAKleod
    • juillet 2006
    • 5577

Comparaison Nord Electro / Yamaha YC

Un petit article d'un utilisateur d'Electro qui est passé au YC et qui fait un petit comparatif intéressant : https://www.norduserforum.com/viewtopic.php?t=25298

Fred, ouvert au monde
    __
    Pour la scène : Nord Stage 4, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi, Radial Key-Largo
    Pour le fun : Expressive-E Osmose, Yamaha Montage 7, ASM HydraSynth, Korg KingKorg, Yamaha VL1
  • erd
    AKdémicien
    • décembre 2010
    • 1140

Envoyé par captain.cookie Voir le message
    Un petit article d'un utilisateur d'Electro qui est passé au YC et qui fait un petit comparatif intéressant : https://www.norduserforum.com/viewtopic.php?t=25298 Fred, ouvert au monde
    Oui l'article permet de mieux positionner l'utilisation de chacun. Personnellement, j'apprécie plusieurs aspects de mon CP 73 et je vais m'essayer au Nord car je constate bien la demande dans certaines formations ou groupes.
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

Commentaire

• captain.cookie
      mAKleod
      • juillet 2006
      • 5577

Envoyé par erd Voir le message

Oui l'article permet de mieux positionner l'utilisation de chacun. Personnellement, j'apprécie plusieurs aspects de mon CP 73 et je vais m'essayer au Nord car je constate bien la demande dans certaines formations ou groupes.
      La puissance marketing de la marque. C'est très souvent le musicien qui fait sonner plus ou moins bien son matos et pas l'inverse !
      Maintenant, avoir du matériel de qualité (et les Yam/Nord et autres Korg ont tous des atouts indéniables) est évidemment une aide précieuse !

Fred, qui évite de se disperser
      __
      Pour la scène : Nord Stage 4, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi, Radial Key-Largo
      Pour le fun : Expressive-E Osmose, Yamaha Montage 7, ASM HydraSynth, Korg KingKorg, Yamaha VL1

Commentaire

Chargement...