Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Nord...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau Nord...

    Bon, c'est un fake, mais vous le trouvez comment ?

    A+
    new-electro.png
    Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

  • #2
    Rhôôô.... lui, la fausse joie ! :oups

    Ben, gros inconvénient sur ce fake, c'est qu'il n'y a plus trop de place pour poser la bierre ! (bon OK, :je sors de toutes façons le premier qui approche du liquide à moins de 2 mètres de mes claviers, en général, il repart vite d'où il vient)

    Pour maitenant, je pense qu'il faut attendre le prochain Namm pour voir un nouveau Nord et perso j'espère bien y voir le successeur du Nord Stage, mais ça, seul l'avenir le dira !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Alors mistral_73, comme ça on s'amuse à lire dans mon cerveau ?

      Bon, moi je trouve que même en version simple clavier, le Nord Electro devrait avoir ses 2 lots de tirettes harmoniques, avec les mêmes sons que le C2, y compris les sons d'orgue liturgique. Le double clavier? C'est une bonne idée, du moment qu'on peut choisir avec ou sans, et sans changer le tableau de bord général.

      Bon photoshopage... qui fait rêver !

      Commentaire


      • #4
        >Alors mistral_73, comme ça on s'amuse à lire dans mon cerveau ?
        Oui, j'y ai vu de ces trucs...
        (et d'ailleurs, tu le sais !)

        >Le double clavier? C'est une bonne idée, du moment qu'on peut choisir avec ou sans, et sans changer le tableau de bord général.
        Tout à fait. L'idée est surtout d'éviter les splits que je commence à prendre en grippe parce que je me plante parfois d'octave, tout en disposant du "full B3" si besoin.
        Et aussi parce que si on empile deux electro l'un sur l'autre, il faut vraiment reculer celui du haut pour accéder aux commandes de celui du bas.

        A+

        >Bon photoshopage...
        C'est un gimpage en fait, mais ça marche aussi.
        Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

        Commentaire

        Chargement...
        X