Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Wave et samples

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nord Wave et samples

Salut à tous !

Avant de me décider pour l'achat d'un Nord Wave, je me pose ces questions :

Les samples à dl sur le site de Clavia (Nord Sample Library) sont dits compatibles avec
    le NW, mais ils sont au format .nsmp. Or j'ai cru comprendre que le Sample Editor lisait
    le format .wav en 44hz... Donc, ces samples au format .nsmp (ce qui signifie sans doute NordSample) sont-ils acceptés par le sample editor.?

Autre chose : sur le site on parle du "Sound Manager" à utiliser pour cette action, s'agit-il
    d'une autre appellation du "Sample Editor" ?

Dernière chose : Quelqu'un aurait-il la liste des sons internes du Nord Wave O.S v.2.02 ?

Merci pour votre aide.
    KORG PA4xPro, ROLAND Sonic Cell, ALESIS M1 Active, NORD Electro 4D.

Une copie de la réponse que je t'ai faite en MP si ça peut servir qqn d'autre :

La liste des sons ne t'apportera pas grand chose et je sais plus si elle est dans la doc. En revanche, tu as la liste des samples sur le site de clavia (la Nord sample library uniquement, le reste étant dédié aux NE3 NS ET NP).

Le Nord manager sert à entrer les samples et les sons "finis" dans le NW. Le Nord Sound Editor sert à éditer les samples (des wav à la base, avant traitement dans le NSE).
    Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

Anciennement :
    NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
    ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
    DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

http://www.exgovernor.fr

Commentaire

Hello !
      Je poursuis la discussion :
      Quelqu'un a t'il importé des samples fournis sur le site Clavia et les a intégré au Nord Wave ?
      Quel est le résultat? . Le grain est-il correct ? Est-ce assez réaliste ?
      Merci.
      KORG PA4xPro, ROLAND Sonic Cell, ALESIS M1 Active, NORD Electro 4D.

Commentaire

Chargement...
      X