Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Open labs miKo : vidéo plus longue...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Open labs miKo : vidéo plus longue...

    On voit enfin un peu mieux la bête...

    ICI

  • #2
    merci Jeandot , mais tu comptes toujours te porter acquereur?
    Peu importe le flacon .....

    Commentaire


    • #3
      oui, mais j'attends que le marché se crée réellement en france car je ne suis pas chaud pour le commander directement aux US... :?

      Commentaire


      • #4
        Tu as le temps je pense ............
        OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
        Mac Mini 2011 Server
        Logic Pro 9 (App Store !)

        Commentaire


        • #5
          Vi, je crois aussi...

          Commentaire


          • #6
            J'arrive pas à voir la vidéo .

            Commentaire


            • #7
              moi non plus!

              Commentaire


              • #8
                ah.... en cliquant sur "Win Media" moi ça marche très bien, il y a meme le choix avec d'autres players... :?

                Commentaire


                • #9
                  Le link ne marchait pas!

                  mais là ça reprend.


                  Déjà vu (posté)

                  Commentaire


                  • #10
                    sorry alors...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jeandot
                      oui, mais j'attends que le marché se crée réellement en france car je ne suis pas chaud pour le commander directement aux US... :?
                      Personnellement, je te conseille d'acheter directement aux US... mais bon, ce que j'en dis...

                      @+
                      Spid

                      Commentaire


                      • #12
                        pas très cool d'inciter à acheter à l'étranger ..... mais bon, ce que j'en dis... :!:
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par SpIdErWeB
                          Envoyé par Jeandot
                          oui, mais j'attends que le marché se crée réellement en france car je ne suis pas chaud pour le commander directement aux US... :?
                          Personnellement, je te conseille d'acheter directement aux US... mais bon, ce que j'en dis...

                          @+
                          Spid
                          bah bah bah, je croyais que tu etais là pour ca??

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai comparé Spid, sur le site d'openlabs, ils affichent des frais de port à 500 $ !!! donc au final on arrive presque au meme tarif qu'un devis chez manu ...les emmerdes en moins...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jeandot
                              J'ai comparé Spid, sur le site d'openlabs, ils affichent des frais de port à 500 $ !!! donc au final on arrive presque au meme tarif qu'un devis chez manu ...les emmerdes en moins...
                              + 1000
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X