Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demo jupiter 80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'est-ce pas uniquement dû à l'augmentation du cours du Yen ?

    EDIT: le yen n'a fait qu'augmenter considérablement ces derniers mois, c'est selon moi la seule explication
    Hello, World!

    Commentaire


    • Effectivement c'est la raison officiele, apres on peut se dire aussi que roland a trouvé sa machine pas assez chére?? parce que si le yen augmente les autres matos doivent bougés mais je crois que y'a pas eu d'autres augmentation, le kronos avait pas bougé :mefie

      Commentaire


      • Merci Trancer !!
        bon tu as raison je vais relire calmement tout çà
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • Envoyé par paolo Voir le message
          Entierement d'accord avec toi Trancer, la logique du passioné constructeur serait de prendre un peu a droite a gauche de ce qu'il y'a de meilleur de ses machines et au moment du renouvelement d'en faire une nouvelle mais helas c'est plus le cas des constructeurs (je dis c'est plus le cas parce que j'ai l'impression que y'a 25 ans c'etait une autre optique, d'ailleurs tout style de produits confondu, lorsque un produit avait du succés son prix baissé due au coup d'ammortissement plus rapide, maintenant lorsqu'il se vend bien il augmente! deux visions tres differente de la rentabilité en 25 ans :oups
          C'est clair et c'est bien dommage en effet.

          Business quand tu nous tiens.

          Commentaire


          • Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
            Merci Trancer !!
            bon tu as raison je vais relire calmement tout çà
            De rien pas de quoi DOMINIQUE.

            Commentaire


            • Encore une vidéo bien sympathique du JUPITER 80.





              Encore une.


              Commentaire


              • Elle est tres belle la Dan Burton sinon hier en me balladant a la recherche d'info sur l'integra je suis tombé sur des images de l'integra et du jupiter et je savais pas que Klaus Schulze avait un 80.

                Commentaire


                • Salut Paolo.

                  Idem.

                  Merci beaucoup pour l'info.:super

                  Sacré matos en tout cas.

                  Encore une vidéo pour la route.


                  Commentaire


                  • Merci pour les vidéos !

                    On voit aussi que KS bosse avec Omnisphère et Stylus rmx.
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • De rien pas de quoi.

                      Ah oui, très bonne observation, j'avais pas vu, pourtant c'est assez flagrant.

                      C'est normal aussi, les produits Spectrasonics sont tout simplement excellent.:super

                      Vivement le prochain produit.

                      Ce sont les seuls produits que je garde en virtuel, ils sont tout simplement parfait.

                      D'ailleurs, je vais me servir du Stylus en très grosse partie, voir uniquement pour ma partie rythmique.

                      Commentaire


                      • Envoyé par trancer Voir le message
                        Salut Paolo.

                        Idem.

                        Merci beaucoup pour l'info.:super

                        Sacré matos en tout cas.

                        Encore une vidéo pour la route.


                        Arff cette video, elle a due faire pas mal de victime je me rappele quand je regardais a droite a gauche et que je l'ai vue ca etait un pas de plus vers l'attirance pour cette machine (elle a eu beaucoup de succés cette video) je dis vers l'attirance parce que je l'ai boudé comme beaucoup au debut a cause de la philosophie sans potards mais bizzarement cette place vide sur le coté droit m'est devenue indispensable! pour ma mpc, comme quoi le hasard;

                        Commentaire


                        • Tu m'étonnes.

                          C'est la première que j'ai regardé et c'est vrai qu'elle ne peut laisser indifférente.

                          Maintenant, c'est vrai qu'au tout début, la philosophie du JP80, c'est pas évident.

                          Par la suite, en prenant un peu le temps, ça devient plus simple et d'une certaine façon plus logique à utiliser.

                          Pour une mpc ou bien un Ipad 3.

                          En tout cas, excellent ce Jupiter 80.:super

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X