Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

essaie du jupiter 80 sur lille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essaie du jupiter 80 sur lille

    amis akien nordiste et de belgique

    je vais faire un essaie du jupiter 80 le lundi 4 juillet sur lille pour ceux qui veulent participé envoyer moi un mp pour plus de precision
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    Alors,réaction à chaud?:mefie
    HARDWARE:
    ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

    SOFTWARE:
    ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

    Commentaire


    • #3
      ca sera le le lundi 4 juillet, relis bien son message
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        s'il pouvait y a voir une démo dans le sud ouest
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          ca sera le le lundi 4 juillet, relis bien son message
          Désolé,j'ai lu entre les lignes...l'impatience peut etre..:bigbang:

          Gil
          HARDWARE:
          ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

          SOFTWARE:
          ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

          Commentaire

          Chargement...
          X