Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons de synthé sur Roland SRX 07 ou SRX 03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons de synthé sur Roland SRX 07 ou SRX 03

    Salut, je suis à la recherche de sons de synthés qui donneraient une ambiance céleste. Pouvez-vous me dire si je pourrais trouver cela sur une des 2 cartes d'extension Roland SRX 07 ou SRX 03?
    2ème question : est il possible d'entendre d'autres sons que ceux présent sur le site de roland pour ces 2 cartes?

    C'est vachement important pour moi. Merci d'avance pour vos réponses. A +

  • #2
    Bonjour pour la srx03 les sons "synthé/pad " ne sont pas présent en grande quantité et de mémoire tu n'y trouvera pas ton bonheur.
    Pour la 7 je ne l'ai pas je ne peux te répondre.

    J'avais fais quelques démos mais sur les sons généralistes de la srx 03 ou les cordes/choeurs de la 06 et brass de la 10, donc rien en rapport à ta demande, après il faut chercher sur le net via google ou autre.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      OK, merci pour ta réponse.

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Il y a pas mal de bonnes choses sur la SRX07.
        Tu dois pouvoir te faire une idée sur ce site:

        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire


        • #5
          Personnellement, j'ai testé le vst Iris d'Izotop qui pourrait répondre à ton besoin en terme de sonorités. La qualité m'a bluffé. http://www.youtube.com/watch?v=uxqBaCcJyzQ
          C'est sûr, on n'est pas sur une carte srx, mais piloter un vst n'est pas bien compliqué et peut être très pratique pour élargir une panoplie de sons...
          Synthés : Roland Fantom Xa + SRX-06, Korg X5D
          MAO : PC, Cubase 5, M-audio Audiophile, i-controls
          Guitare : Cort X6, Pod XT

          Commentaire

          Chargement...
          X