Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site Roland Clan HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site Roland Clan HS

    Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter sur Roland Clan et visiblement il ne marche plus .
    Avez vous des nouvelles ? Est il mort ou bien est ce temporaire ?
    C'est bien dommage car c'était un lieu de rendez vous génial pour les possesseurs de matériel Roland
    Dernière modification par fzero, 27 octobre 2011, 11h04.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Il me semble que ça fait déjà un petit moment qu'il est "en perdition".
    Sur les derniers messages que j'avais pu lire, l'abandon du site était préssenti...
    Je pense qu'il a été victime d'un manque de soutien et d'une baisse de la fréquentation; c'est bien dommage en effet !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Je n'ai rien vu venir ! Je suis intervenu il y a environ 1 mois sur le site sur différents posts, et je n'ai rien vu sur l'abandon pressenti du site.
      Cela va faire un grand vide dans la communauté des utilisateurs de Roland !
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Artemio qui etait l administrateur de ce site avait fait une annonce pour vendre ce site il y a quelques temps..
        Je n ai pas suivi depuis..mais depuis toutes ces années il avait fait un travail formidable et c etait le plus grand forum consacrés au synthés de cette marque.

        C est triste pour tout ses efforts si ce site a disparu!

        Dans ce cas,roland aurait pu le soutenir car de nombreuses machines roland ont du etre achetées grace aux infos glanées dans son site...
        Ca m attriste un peu cette histoire.c est un gars sympa en plus!!

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            J'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire d'hébergement du site ....
            A priori, cette fermeture n'est pas définitive .....

            Commentaire


            • #7
              ah... c'est effectivement une mauvaise nouvelle...
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu hier un message de changement d'hebergeur, effectivement.
                J'espère que c'est réel, il etait question d'une semaine d'interruption de service...
                Ce serait TRES dommage, ce site apporte vraiment quelque chose aux utilisateurs Roland en général et Fantom en particulier
                INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                .... et quelques babioles ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Sharp a eu le même problème d'hébergeur avec le forum korg.com , son site va être hébergé par korg US d'ailleurs il doit être en cours de migration puisqu'il ne fonctionne plus non plus !
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon..ben dans ce cas j espere que ca va s arranger des 2 cotés!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lekanut Voir le message
                      Bon..ben dans ce cas j espere que ca va s arranger des 2 cotés!
                      Pour le forum http://www.korgforums.com nul doute que cela va s'arranger maintenant pour le forum Roland Clan il n'y a qu'à attendre et voir l'évolution .
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Site RolandClan est de nouveau en partie opérationnel. Le reste (FORUM) devrait suivre... j'espère
                        A noter les nouveaux prix des libraires Sinevibe pour synthés Roland, vraiment accessibles maintenant.
                        Dernière modification par snake31, 31 octobre 2011, 17h37.
                        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                        .... et quelques babioles ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lekanut Voir le message
                          Artemio qui etait l administrateur de ce site avait fait une annonce pour vendre ce site il y a quelques temps..
                          Je n ai pas suivi depuis..mais depuis toutes ces années il avait fait un travail formidable et c etait le plus grand forum consacrés au synthés de cette marque.

                          C est triste pour tout ses efforts si ce site a disparu!

                          Dans ce cas,roland aurait pu le soutenir car de nombreuses machines roland ont du etre achetées grace aux infos glanées dans son site...
                          Ca m attriste un peu cette histoire.c est un gars sympa en plus!!
                          Pas d'inquietude, je connais bien son projet, car j'ai répondu à son offre, il y a quelques mois maintenant, j'ai encore son contrat..... et pour avoir discuté ensemble de longues heures. Son site est en mutation, rien de plus.
                          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                          Roland bk7m
                          Piano numérique: Roland HPI-7F
                          Mixer: Yamaha Aw16g
                          Enceintes: Tanoy reveal
                          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                          V Stand.
                          M audio code 49

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une bonne nouvelle tout ca !
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca y est, tout est rentré dans l'ordre, le forum est de nouveau opérationnel !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X