Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis pour V-Synth XT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis pour V-Synth XT

    On m'a prété un V synth XT. Je voudrai le brancher sur mon pc mais il me faut le drivers pour windows seven 64 bits. Mais il se trouve que sur le site de roland il est impossible de télécharger, le lien ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème SVP?

    Merci beaucoup à l'avance.

  • #2
    Hello Renald, pourtant je viens d'essayer et ça a marché pour moi... c'est bien là ? http://www.roland.com/products/en/_s...17833406&dsp=1
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Oui, le lien fonctionne
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #4
        C'est bon je viens d'essayer ca marche mais j'étais allé sur le site roland france et le lien ne marchait pas

        a cet endroit ca ne fonctionne pas


        Merci encore pour le lien c'est vraiment sympa!

        Commentaire


        • #5
          Ben pas de quoi, amuses toi bien avec le v-synth XT
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Merci je vais essayé de maitriser l'import de fichier externes et les exploiter. Comment on peut savoir quel os est sur le V synth XT? Merci

            Commentaire


            • #7
              Un os à moelle ou du plat de côte ?
              TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

              Commentaire


              • #8
                Un os de poisson.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par renald.h Voir le message
                  Merci je vais essayé de maitriser l'import de fichier externes et les exploiter. Comment on peut savoir quel os est sur le V synth XT? Merci
                  Salut Renald,
                  j'ai téléchargé la mise à jour 2.02.... il y a un fichier read me dedans qui dit ceci, mais je peux pas vérifier je n'ai pas le XT donc je peux pas faire grand chose :

                  __ How to check the current version number __________________________________________________ _________ First, check the current version of your V-Synth's system program. *It is not necessary to update the latest version V-Synth XT. Follow the procedures below, to check the current version of your V-Synth XT. 1. Boot the V-Synth XT in the V-Synth system and not in the VC-1/VC-2 system. In the Patch mode screen, touch Menu. *If you have booted the V-Synth XT in the VC-1/VC-2 system, switch it to the V-Synth system with the live switching function. 2. If you touch Info in the pull-down menu, it will show the version number (Ver. *.**) on the top left of the screen. *To go back, press the OK button located on the bottom right from the screen.
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut renald, il faut juste aller sur n'importe quel patch du v-synth (pas dans le d 50 ou le vocal designer), tu vas sur menu et dans le menu tu vas simplement sur "info" tu arrives sur l'écran "patch play" où tu as la version indiquée. En fait c'est la traduction du message de Will (désolé Will si j'avais lu avant ça t'aurais évité la recherche)
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par swinhoë Voir le message
                      Salut renald, il faut juste aller sur n'importe quel patch du v-synth (pas dans le d 50 ou le vocal designer), tu vas sur menu et dans le menu tu vas simplement sur "info" tu arrives sur l'écran "patch play" où tu as la version indiquée. En fait c'est la traduction du message de Will (désolé Will si j'avais lu avant ça t'aurais évité la recherche)
                      pas de souci, quel travail d'équipe !!! et puis le tiens est beaucoup plus clair en plus !!!
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X