Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche doc en français du ROLAND XV-88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche doc en français du ROLAND XV-88

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté un synthétiseur Roland XV-88 (super !!) , malheureusement le vendeur n'avait plus la doc.
    J'ai écrit sans succès à ROLAND FRANCE, je n'ai pas eu de réponse de leur part.
    J'ai trouver sur le net une version de "70 pages" incomplète en français et cela correspondrais plutôt une prise en main.
    Il existe sur le NEt une version en anglais (que j'ai), malheureusement je ne parle pas et ne comprends pas cette langue.

    Pour info: j'ai aussi un ROLAND XV-5080 dont j'ai la doc originale en français et croyez moi elle est énorme,
    et il n'y a aucune similitude avec le XV-88, seulement la nombre de pages devrait être identique.

    Si quelqu'un peux me trouver une version en PDF de la documentation complète en français du XV-88 cela m'arrangerais beaucoup.

    Merci à tous et très bonne journée malgré ce froid........Brrrrr !
    Dernière modification par comitini, 03 février 2012, 10h48.
    COMITINI

  • #2
    Bonjour,

    Peut être ici :

    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

    Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
    http://www.transformiste.net

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Equinoxe Voir le message
      Hello Equinoxe,

      Cette version je la connais elle est incomplète (64 pages) c'est juste une prise en main.
      Normalement chez ROLAND c'est au moins 300 pages (dixit le xv-5080)

      En tout cas merci mille fois de ta recherche et je sais que c'est pas facile.

      Bonne journée à toi !
      COMITINI

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas qu'elle existe en français mais en anglais, pas de probléme :




        Tout en bas de la liste

        Allez, courage!!

        Commentaire


        • #5
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Merci ,

            mais il n'y a pas de XV-88 (cela s'arrête au xv-5080)

            Encore Merci !
            COMITINI

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par hadock Voir le message
              Je ne pense pas qu'elle existe en français mais en anglais, pas de probléme :




              Tout en bas de la liste

              Allez, courage!!
              Hello
              en français elle doit exister car j'en ai une partie que j'ai trouver sur le net, mais moi et l'anglais cela fait deux.

              Merci quand même de m'avoir aidé.
              COMITINI

              Commentaire


              • #8
                On va y arriver!! Il semblerait que le XV-88 soit la version clavier du XV 3080 sans le sample :



                auquel cas, l'adresse donnée par Alchemist est bonne pour le XV 3080 en Français :



                Cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hadock Voir le message
                  On va y arriver!! Il semblerait que le XV-88 soit la version clavier du XV 3080 sans le sample :



                  auquel cas, l'adresse donnée par Alchemist est bonne pour le XV 3080 en Français :



                  Cordialement.
                  Hello,
                  merci beaucoup de ta réponse, mais le XV 3080 ne correspond pas du tout à la programmation dédiés du XV-88 qui a des commandes différentes (boutons supplémentaires sur le clavier) ainsi que des FX programmables totalement différent, arppegio, ect.. ect. Bref, Je doit me rabattre sur la version US même si
                  je ne maitrise pas du tout l'anglais. -------SNIF, SNIF ------------

                  Cordialement
                  Dernière modification par comitini, 02 février 2012, 19h41.
                  COMITINI

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon tempi comme on dit !! Si jamais je vois ça en voyageant sur le Net, je te l'enverrai..... mais le Net ,c'est grand !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hadock Voir le message
                      Bon tempi comme on dit !! Si jamais je vois ça en voyageant sur le Net, je te l'enverrai..... mais le Net ,c'est grand !!
                      Merci Beaucoup Hadock
                      Dernière modification par comitini, 03 février 2012, 15h16.
                      COMITINI

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par comitini Voir le message
                        Bonjour à tous,

                        J'ai acheté un synthétiseur Roland XV-88 (super !!) , malheureusement le vendeur n'avait plus la doc.
                        J'ai écrit sans succès à ROLAND FRANCE, je n'ai pas eu de réponse de leur part.
                        J'ai trouver sur le net une version de "70 pages" incomplète en français et cela correspondrais plutôt une prise en main.
                        Il existe sur le NEt une version en anglais (que j'ai), malheureusement je ne parle pas et ne comprends pas cette langue.

                        Pour info: j'ai aussi un ROLAND XV-5080 dont j'ai la doc originale en français et croyez moi elle est énorme,
                        et il n'y a aucune similitude avec le XV-88, seulement la nombre de pages devrait être identique.

                        Si quelqu'un peux me trouver une version en PDF de la documentation complète en français du XV-88 cela m'arrangerais beaucoup.

                        Merci à tous et très bonne journée malgré ce froid........Brrrrr !

                        Bonjour à tous,

                        Je n'ai toujours pas trouver la version française sur le net de la doc du ROLAND XV-88, mais
                        éventuellement si une personne à cette "doc original papier", je suis prêt à lui acheter
                        avec les frais de port à ma charge à condition que le prix reste correcte.
                        Cordialement.
                        COMITINI

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X