Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presets v1.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presets v1.1

    Bonjour les gens,

    Je viens de mettre à jour mon jupiter 80 en V2.0, et j'ai oublié de faire une sauvegarde des presets d'usine. Et du coup en passant en V2, j'ai vu de jolis live sets de pad bien analogiques remplacés par d'horribles super-saw arpégiées. Que de malheur, n'est-ce pas ?
    Est-ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de me/nous transférer sa sauvegarde contenant les registrations V1 ?

    Merci et bonne soirée
    Adrian
    Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

  • #2
    Salut, si au pire personne l'a tu peux reinstaller la 1.10 et tu fais factory reset dans le menu system, ensuite tu repasses a la 2 (sans factory reset) et tu devrais retrouver tes registrations.

    on peut trouver la 1.10 ici (sur les sites roland elle n'est plus affiché)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par luciolis Voir le message
      Bonjour les gens,

      Je viens de mettre à jour mon jupiter 80 en V2.0, et j'ai oublié de faire une sauvegarde des presets d'usine. Et du coup en passant en V2, j'ai vu de jolis live sets de pad bien analogiques remplacés par d'horribles super-saw arpégiées. Que de malheur, n'est-ce pas ?
      Est-ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de me/nous transférer sa sauvegarde contenant les registrations V1 ?

      Merci et bonne soirée
      Adrian
      Contacte-moi en MP

      Commentaire

      Chargement...
      X