Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jupiter 80 pédales ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jupiter 80 pédales ?

Bonjour/Bonsoir

Voici ma question : Quelles sont les trois pédales pour le Jupiter 80 ? Sachant qu'ont ne peut pas mettre n'importe qu'elles pédales sur celui-ci.

Merci de vos réponses !
    Roland JUPITER-80

Le Forum est mort ?
    Roland JUPITER-80

Commentaire

Il y a 1 entrée hold et 2 entrées Control.
      Si on suit la logique Roland, il faudrait 2 EV5 ou EV7 sur CTL1 et CTL2, si on veut du contrôle continu (expression pedal). On peut aussi mettre des pédales "switch" (de type DP2). Restera à parametrer les actions associées à ces 2 pédales.
      Sur la prise "hold", le mieux serait la DP10 pour permettre le half pedaling ... c'est mieux aussi pour le feeling "piano". Une DP2 ferait l'affaire sinon.
      Je donne des refs Roland, sachant que d'autres pédales iraient surement, mais il faudrait les tester...
      J'ai plein de pédales mais pas de jupiter, donc je ne peux aller plus loin.
      Du Jupiter, je n'ai que le PDF de la doc, et j'ai lu ce que j'ai mis dans la réponse à la page 48.

Bonne soirée.
      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
      .... et quelques babioles ;-)

Commentaire

Merci beaucoup !
        Roland JUPITER-80

Commentaire

Chargement...
        X