Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jupiter 80 Rack : INTEGRA-7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Laurent pour la vidéo
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Merci pour la vidéo.

      C'est vrai, vraiment dommage pour l'arpégiateur.

      Commentaire


      • et le sampleur, et l'écran tactile, et le séquenceur, et le d-beam.... :oups
        Hello, World!

        Commentaire


        • Cet Integra me ferait presque revendre mon RD pour me reprendre un NS2 88 + Integra, heureusement j'ai pas le budget! :oups

          Commentaire


          • Envoyé par cartman49 Voir le message
            Cet Integra me ferait presque revendre mon RD pour me reprendre un NS2 88 + Integra, heureusement j'ai pas le budget! :oups
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • En tant qu'expander du JP80 il m'intéresse le bougre :content
              Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


              Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

              Commentaire


              • Maintenant, il est quand même pas mal du tout cet INTEGRA-7.:super

                Commentaire


                • Envoyé par trancer Voir le message
                  Maintenant, il est quand même pas mal du tout cet INTEGRA-7.:super
                  Oh que oui !!! Il ne reste plus qu' à trouver la place où le mettre ...
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • Et tu te base sur les vidéos sur YouTube pour juger et comparer cela?
                    la plus part des vidéo du JP80 que j'ai vue je les est trouver un peux plus chaleureux.

                    ça donne un aperçus.

                    sinon oui c'est un bonne idée que roland sort ce rack j'attend d'envoire plus et pourquoi pas de l'essayer.

                    je sent que cela va ètre dure de revendre ces jv2080 et xv :D

                    j'en suis sur que roland a prévus d'accoupler plusieur tégra 7 entre eux pour optimisé la poliphonie et donc en avoir plus sur les 16 premier piste. à voir

                    le jv 2080 et xv 5080 le fesait parait-il j'amais pu testé.

                    parcontre j'ai l'impression que l'intégra 7 a plus de chaleur que le xv5080 et ça c'est un bon point

                    c'est net.


                    bon j'espère que tu as raison Spidouz pour les convertiseur du JP 80 et du tégra7 espéront que ce soit les même.
                    Dernière modification par Abel, 22 septembre 2012, 21h53.
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • Envoyé par fzero Voir le message
                      Oh que oui !!! Il ne reste plus qu' à trouver la place où le mettre ...
                      Tu vas trouver, j'en suis certains.

                      Commentaire


                      • dans tous les cas, c'est un gros clin d'oeil de Roland aux possesseurs de kronos, le mec qui chope les deux c'est la fête à neuneu !
                        le prob de polyphonie dans ce cas est secondaire.

                        et Yam ils vont sortir koi en janvier 2013 ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X