Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Step-modulator V-Synth GT 2.0 en sortie midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Step-modulator V-Synth GT 2.0 en sortie midi

    J'ai une question concernant le Step-modulator.

    Est-il possible d'utiliser le Step-modualtor avec la sortie midi pour un autre module ( INTEGRA-7 ).

    J'ai regardé dans le manuel que j'ai en ma possession ,il ne parle pas si le Step-modulator et arpégiateur sont transmissibles ou pas via la sortie midi.

    C'est peut-être une fonction propriétaire du V-Synth GT 2.0 et uniquement utlilisable avec le V-Synth et rien d'autres.

    Pas mal de machine sont comme ça, pas aux mêmes prix, mais ont un arpégiateur qui n'est pas transmis en midi out.

    C'est pas que je ne crois pas Alchemist, loin de là, mais je veux être certains avant d'acheter une machine ( INTEGRA-7 ) que j'ai la possibilité de pouvoir me servir du Step-modulator et de l'arpégiateur du V-Synth GT 2.0 en midi out avec un autre module.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Je connais pas les parametres du gt mais j'ai lu que son step modulator gerer des parametres du gt mais n'envois pas de note, c'est pas un step sequencer! c'est particulier, sinon pour l'arpegiator ca serait gros qu'il envoit pas de midi.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup paolo pour ta réponse.:super

      Il y aurait déjà que l'arpégiateur, ça serait nickel.

      Maintenant, par rapport au prix de la bête certainement, mais il y' a des synthés qui ne transmette pas en midi out.

      Mais je n'ai pas trouvé d'info au sujet de l'arpégiateur non plus.

      Je n'ai certainement pas la doc complète, sinon, il doive en parler à coup sûr.

      Encore merci pour ta réponse.:super

      Commentaire


      • #4
        Il t'a dit quoi Alchemist ? j'ai pas vue la reponse.

        Commentaire


        • #5
          Salut, c'est dans la rubrique Jupiter 80 : INTEGRA-7 en fait.

          Voilà, tu as bien compris : les racks sont juste des boîtes à sons pilotées en MIDI, donc pas besoin d'arpégiateur ou de séquenceur interne, vu qui'l y a au moins un ordi / clavier maître dans la salle

          Donc, il a tout à fait raison, normalement les machines transmettent en midi out.

          Comme j'ai la doc du V-Synth GT 2.0, mais pas la complète à mon avis, j'ai regardé et j'ai rien trouvé sur le sujet.

          Maintenant, j'ai certainement loupé la partie concernée.

          Encore merci.

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Je n'ai pas dit en effet que les arpégiateurs des synthés transmettent en MIDI OUT, seulement qu'un arpégiateur MIDI ou séquenceur suffisent à piloter l'INTEGRA-7.

            Je ne sais pas si l'arpégiateur / step modulator des V-Synth transmettent en MIDI, à vérifier
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              C'est dommage qu'ils ont pas mis des arpegiateurs dans l'integra, sur les motifs racks y'a du tres beaux en arpegiateurs, ils sont magnifiques.

              Commentaire


              • #8
                Je peux te confirmer pour l'arpegiateur qu'il envoie en midi par sa prise midi out et usb, c'est dans le manuel de la 2.0 :super

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Hello,

                  Je n'ai pas dit en effet que les arpégiateurs des synthés transmettent en MIDI OUT, seulement qu'un arpégiateur MIDI ou séquenceur suffisent à piloter l'INTEGRA-7.

                  Je ne sais pas si l'arpégiateur / step modulator des V-Synth transmettent en MIDI, à vérifier
                  C'est bien ce que j'ai dis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par paolo Voir le message
                    C'est dommage qu'ils ont pas mis des arpegiateurs dans l'integra, sur les motifs racks y'a du tres beaux en arpegiateurs, ils sont magnifiques.
                    Et oui, je ne comprends pas non plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par paolo Voir le message
                      Je peux te confirmer pour l'arpegiateur qu'il envoie en midi par sa prise midi out et usb, c'est dans le manuel de la 2.0 :super
                      Merci beaucoup Paolo pour l'info.:super

                      Je sens que début d'année prochaine un INTEGRA-7 va terminer chez moi.

                      J'ai loupé ça, encore un tout tout grand merci.:super

                      Commentaire


                      • #12
                        Si cela peut t aider , voici un lien sur l arpegiateur du v synth gt
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par trancer Voir le message
                          Merci beaucoup Paolo pour l'info.:super

                          Je sens que début d'année prochaine un INTEGRA-7 va terminer chez moi.

                          J'ai loupé ça, encore un tout tout grand merci.:super
                          De rien :trinque ils vont surement en vendre pas mal pour les fetes de noel, le xs rack est a 1300 une bonne baisse de prix s'impose:o

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fzero Voir le message
                            Si cela peut t aider , voici un lien sur l arpegiateur du v synth gt
                            http://www.audiokeys.net/forum/showt...Synth-GT/page2
                            Merci beaucoup pour l'info PaT.:super

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par paolo Voir le message
                              De rien :trinque ils vont surement en vendre pas mal pour les fetes de noel, le xs rack est a 1300 une bonne baisse de prix s'impose:o
                              Ca c'est certains.

                              Juste logique des choses.

                              Encore un tout grand merci à toi Paolo.:super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X