Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantom G + Pianoteq?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fantom G + Pianoteq?

    Contexte:
    Je m'intéresse à la Mao que je découvre depuis 2-3 ans. Cette année je débute l'apprentissage du clavier (et du solfège...).
    Je viens d'acquérir un Fantom G8 d'occasion (splendide instrument!), en espérant apprendre à l'utiliser au mieux, afin qu'il serve aussi à mes ados qui eux ont plusieurs années de conservatoire à leur actif.
    Je possède par ailleurs Pianoteq 4 sur un pc portable pour le + grand plaisir de ma fille qui a une formation de pianiste.

    Question:
    Est-il possible de jouer ("transférer") les sons de pianoteq sur la mémoire du Fantom G (interne ou clé usb) pour se dispenser du PC: Pianoteq ne fonctionnant qu'en vst la procédure est assez longue...
    Quelle serait la procédure à suivre pour "sampler" un preset de piano par exemple? J'ignore si c'est possible.
    Qu'en pensez-vous?
    Merci de votre aide et de vos conseils avisés.

    PS: j'espère être dans le bon forum?
    Dernière modification par Alex81, 10 octobre 2012, 16h50.
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

    Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

  • #2