Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Integra-7 : OS 1.10 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Integra-7 : OS 1.10 disponible

    Et oui, déjà un nouvel OS, j'ai reçu le miens en version 1.04, le nouvel OS 1.10 apporte ceci :

    Version history
    [ Ver.1.10 ]
    [Additional function]
    ● Available for Roland Wireless Connect ( WNA1100-RL ).
    ● Please refer to the "About the Wireless LAN Function ( INTEGRA-
    7_l_wireless_e02_W.pdf )" for detailed information.
    [Bug Fix]
    The following bug was fixed.
    ● When you woke up a personal computer connected with
    INTEGRA-7 via USB from the sleep mode, the USB connection
    would be cut off.
    A télécharger ici :



    Cliquez sur l'onglet téléchargement en dessous de l'image de L'integra-7, en dessous de "Integra-7 Update 1.10" , cliquez sur "Télécharger".

    Le fichier pdf en anglais est très clair pour comprendre comment faire la vérification de sa version et la mise à jour.
    La clef usb doit avoir été formatée sur l'Integra7 avant d'y mettre le fichier de mise à jour de l'OS.
    J'ai pris une clef qui a une dizaine d'année, 256 Mo de taille, ça passe sans problème.
    L'OS fait moins de 8 Mo et le fichier de sauvegarde totale des données de l'Intégra pèse moins de 1 Mo.
    Autant dire qu'une 1 Go c'est du "luxe".
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    les nouveaux os von peut ètre débloquer les carte et rajouté de la polyphonie et donc déploquer certain processeur ;-)

    allez raisont un peux mais cella pourait ètre largement possible.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      Je dois dire que j'ai formaté avec l'intégra une clef de 64 Go et c'est passé sans problèmes.
      Si on ne l'emploie que pour le rack, c'est beaucoup mais comme il crée dans la clef un dossier "Roland", on peut mettre d'autres choses sur la clef sans problèmes.
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Abel
        relis bien ce que j'ai dis je parle bien evidement de vrais processeur de calcule comme ça été le cas sur les processeur d'amd un coup de soudure et paf 1 ou 2 precesseur de bloquer pour le prix d'encienne generation qui avais deja ces processeur mais non débloquer.

        jaimerais que ce soit le cas pour l'integra. il on rien a perdre tout a gagner et passer a autre chose sur leur nouveaux synthé.
        auquel cas cela deveindrais rodandan
        Pas pigé.
        Tu parles de MAJ par OS ou soudure ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          nan tu processeur meme il fais faire des soudure sur certain emplacement de la puce et bien sur les faire corectement sinon ton processeur tu le foutait a la ben.

          c'etait la bonne époque. tu payer 2 fois moin cher ton processeur.


          pour les carte graphique ça été pareil avec un carte de 150 euri tu pouvais en avoire a 1000 euro de type quatro
          ça te débloquer des truc mais falais un logiciel spécial en gros pour les carte bas de gamme et haute gamme c'etais le meme processeur il s'emmerdais pas.
          et suivent le blocage ou de blocage de leur processeur isl les metaient dans tel ou telle cathégorie avec des prix passent 4 a 10 fois plus cher.

          comme quoi on nous prenais pour des cons.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            pas de souci Spidouz meme moi en me relisant ça me met K.O. j'aurais du ètre plus précis.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              tu parle d'overclocking abel ? car même avec un coup de crayon à papier "mine en graphique" cela fonctionner

              Commentaire


              • #8
                Non Abel parle qu'à une époque les processeurs d'un même fabriquant étaient tous les mêmes. Seul changé la sérigraphie et le schéma électronique de montage. En faisant un pont de soudure entre deux pattes nous passions du bas de gamme au haut de gamme pour le même prix...

                En tout cas déjà des mises à jour pour l'intégra-7 c'est bien il sont réactif chez Roland.
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire

                Chargement...
                X