Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROLAND Integra-7 Patch List sous Excel dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour
    Cet expandeur semble assez intéréssant.
    La démo faite par l'ami Katsunori est l'une des plus "efficace", à mon gout. je ne sais pas si elle a déjà été publiée:

    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #17
      Merci Leida pour le lien :super
      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir.
        Petit rappel, pour les questions techniques liées à l'utilisation de l'integra, merci d'ouvrir un nouveau sujet ainsi que pour les vidéos de présentation, là on est plus dans le thème du sujet de la patch list sous excel de saxfred
        Merci.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          Merci Saxfred ! Ça me servira à créer les fichiers pour mes SRX.

          Roland Fantom X8,
          SRX 02 Piano, 03 Studio, 06 Complete orchestra, 08 Platinum Trax, 09 World, Roland XV 5050, Roland M-BD1, Boss DR-880, Motu 828 MKII, Motu midi express XT usb, TC Electronic M350, Beyerdynamic DT 770, Genelec 8030a et 7050b, IMac 21,5" Intel Core Duo.

          Commentaire


          • #20
            Je viens de télécharger le fichier
            Merci pour le travail accompli
            Piano numérique Roland FP7-F; expandeur Roland Integra 7; enregistreur Roland R-09HR; piano acoustique Seiler 116 Accent

            Passés entre mes mains : Roland FA-76, Fantom X8, SoniCell; Alesis Fusion 8; Yamaha CLP240; Roland HP307; Korg SV-1 88

            Commentaire


            • #21
              Merci pour cette contribution.
              Bien pratique sous ce format, je vais pouvoir y coller la formulation spécifique à Kurzweil pour assigner chaque MSL/LSB. :super

              Commentaire


              • #22
                Voici quelques updates que j'ai mis en ligne
                Liste des presets de l'Integra-7

                Liste des PCM Waveform de l'Integra-7

                Liste des assignations des controleurs MIDI pour les Presets SN-A et SN-D


                @+ Fred
                Dernière modification par Saxfred, 15 mai 2014, 12h42.
                Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                Commentaire

                Chargement...
                X