Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intégra 7 et iPad?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intégra 7 et iPad?

    Je viens de recevoir lintegra 7 j'aimerai savoir quels sont les moyens pour le relier à l'iPad?

    il faut un idock? Ou autre chose?

    merci

  • #2
    Je pense que c'est comme pour le Jupiter, il te faut le kit photo d'Apple et un câble USB classique...

    Voici celui que j'ai avec mon Jupiter :

    Commentaire


    • #3
      Oui je confirme
      Félicitation pour ton Integra-7.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Et ça donne quoi ce produit?
        The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.

        Commentaire


        • #5
          Ça permet de se connecter en wifi, mais selon ce que j'ai lu sur Roland clan ce n'est pas facile à mettre en œuvre, l'avantage est que tu peux utiliser l'iPad en même temps que la connections USB audio/midi puisque la clef wifi se connecte en face avant. Pour ma part j'utilise l'UM 550 pour le midi et la prise USB to host pour l'iPad.
          Si tu alterne la prise USB to host pour l'iPad et la connections Pc soit tu n'utilise pas l.audio+midi car l'iPad ne reconnaît que le midi standard, soit tu es obligé de rebooter pour passer de l'usb standard à l'usb audio+midi.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi c'est difficile a mettre en oeuvre cette clef? Ca semble super sinon.

            Commentaire


            • #7
              De ce que j'avais compris, on doit passer en connexion via le routeur de la box qui est à la maison.

              Edit je viens de vérifier le pdf de la dernière mise à jour, on peut faire une connexion ad hoc directement entre l'integra-7 et l'ipad (voir page 3), par contre je ne peux pas tester, la clef wifi du Motif XF n'est pas compatible avec l'integra-7.
              selon ce post de Roland Clan:


              La clef netgear qui porte la même référence et qu'on trouve sur le net pour 12 euro fonctionne aussi bien que la clef Roland.
              Je viens de passer la commande mais c'est en rupture de stock, je devrais la recevoir d'ici la fin du mois
              Dernière modification par papaphoenix, 17 novembre 2012, 19h32.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Et sinon renald.h tes impressions (d'ancien possesseur de jupiter80) sur l'integra nous intéressent ;-))
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • #9
                  Beaucoup plus de choix de sons sur lintegra 7, des sons world ce qui manque un peu sur le Jupiter, les cartes srx, les 16 pistes aussi. Non vraiment je ne regrette pas, j'attend le nord stage 2 cette semaine ça va faire un joli duo

                  sinon j'ai commande la clef USB wifi on verra bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, merci de ta réponse.
                    Le Jupiter donc beaucoup moins généraliste; mais les "Registrations" ne manquent-elles pas ?
                    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si quand meme très généraliste le JP 80 mais l'integra encore plus sinon les registrations elles ne me manquent pas car je ne les utilisai pas sur le jupiter 80 car je l'utillisais juste pour enregistrer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Petit post car j'ai donc acheté la clef USB wifi ROLAND pour relier L'intégra 7 à l'ipad.
                        The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.


                        Vous pouvez y aller les yeux fermés il faut la relier a la box et après quelques manips mais rien de bien compliqué temps d'installation 10 minutes et ca marche super bien.

                        Voilà donc pour conclure ma question du début de post.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cool, pour ma part j'ai reçu la clef netgear "générique", je viens de tester la connection ad'hoc, connection sans problème en moins de deux minutes, tout fonctionne, pour un peu moins de 16 euro.
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Qui dit mieux? :oups

                            Commentaire


                            • #15
                              Pouvez vous me confirmer que l'application de l'Ipad n'existe pas sur PC ?!
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X