Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imaginer

    Un beau roland fantom G8 avec les son de l'Integra 7 :love
    Vous savez ? Ce synthé que tout le monde trouvé affreux en terme de son acoustique ? Bah la en plus du fait qu'il est un touché lourd très agréable, le fusionner avec l'integra 7 moi je dis que du bonheur !
    Roland JUPITER-80

  • #2
    Envoyé par LepoissonVert13 Voir le message
    Un beau roland fantom G8 avec les son de l'Integra
    Le rêve: c'est sur que lui greffer un Intégra permet de se retrouver avec un instrument au top!

    Envoyé par LepoissonVert13 Voir le message
    Vous savez ? Ce synthé que tout le monde trouvé affreux en terme de son acoustique ?
    Faut pas exagérer non plus: il a globalement de très bons sons! Après ils ne sont pas tous d'égale qualité et surtout on peut trouver mieux... Mais tel que il reste quand-même tout à fait jouable!
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

    Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

    Commentaire


    • #3
      Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis et je suis désolé d'avoir employé le mot affreux ! Il a son charme c'est sur, il a tout pour plaire c'est sur ! Mais voilà ont va pas se mentir, il a quand même quelques faiblesse dans certain son acoustique Donc oui lui greffer un Intégra serais top ! Maintenant moi je dis reste à voir si Roland va nous sortir pour la NAMM 2013 une nouvelle workstation monstrueuse :banana
      Roland JUPITER-80

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi lui greffer un Integra ? Pour moi, un Integra a le même moteur sonore que le JP80, donc tu as exactement la même palette, hormis les banques SRX.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai, tu a belle et bien raison ! Mais pense tu qu'ils arriverons d'ici peu à créer une toute nouvelle palette sonore différente de celle du JP-80 ?
          Roland JUPITER-80

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Pourquoi lui greffer un Integra ? Pour moi, un Integra a le même moteur sonore que le JP80
            Le Fantom G n'a pas le même moteur que le Jupiter que je sache? Tout le monde dit que Roland a fait un énorme bond audio avec le JP 80...
            Envoyé par alchemist Voir le message
            ...hormis les banques SRX.
            C'est loin d'être négligeable, l'incompatibilité avec les cartes SRX lui ayant été fort reproché!
            Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

            Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

            Commentaire


            • #7
              +1 à mon VDD :super
              Roland JUPITER-80

              Commentaire

              Chargement...
              X