Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vélocité VK-8 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vélocité VK-8 ?

    salut à tous,
    je viens d'acquérir un expandeur Gem rp-x et je souhaiterais le piloter du VK-8. Mon problème est qu'il n'y a aucune vélocité :?. Pourtant les sons "others tones" du vk8 sont dynamiques. En branchant l'expandeur sur le RD-300 aucun souçis. Quelqu'un a t-il une idée du problème ? merci
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

  • #2
    et sinon, il sonne bien le petit expander GEM ?
    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
    let's listen :
    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas vraiment eu le temps de me plonger à fond dans la machine, mon occupation pour l'instant est de résoudre ce problème de vélocité avec le VK8 :?. Ceci dit, piloter par le rd300sx, mes impressions sont plutôt bonnes . Difficile de données un avis avec les sons d'usines. Les pianos me semblent un poil au-dessus du roland, du moins pour les basses et médiums. Par contre dans les aigus, je préfère l'attaque du roland (moins "métallique"). Pour ce qui est des rhodes, wurlitzer, clavinet, là c'est la claque 8) .Manque quand même un effet overdrive, histoire de salir le son. L'appareil est vraiment complet en sortie, mais pas en façade. Il faut faire diffiler les sons un par un et pour accéder aux paramètres, un seul bouton:?. Pas très pratique ... a part ça, bon rapport qualité/prix. Les sons du Promega 3 dans 2 kg, ça le fait ! :D
      En espérant régler cette histoire de vélocité du vk8, car mon but étant de le coupler à ce dernier pour avoir un panel de sons de qualité (orgue, piano, rhodes...), avec un set réduit et transportable pour les répètes .
      Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

      Commentaire

      Chargement...
      X